john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je poste le sujet ici car je pense que c'est au meilleur endroit !!! petit projet sur ma 21 alors pour commencé je vais changé cette pile qui me ser de bouchon pour le circuit ouvert de la dump , je vais changer toute les durites pour mettre des durites siliconnes - 4 injecteurs gros débit ( à voir avec la config d'origine) - peut etre un petit allègement si vous avez d'autres idées n"hésiter pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour l'allègement, j'ai quelques notions si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol oui je sais bien déjà je vai viré mes 2 roue de secours et je vai voir pour se toit ouvrant comment faire car je peux facilement gagné 60kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une p'tite ligne+puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui je vais déjà enlever l'intermédiaire !!! pour la puce je vais attendre un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oublie pas c une renault tu na pas grand chose a faire autrement ca casse fait une reprog deja, mais 2b2 6000cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol qu'es que vous avez contre les renault? grrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne idée ces modifs. Petite reprog et allegement, la ligne et c'est parti! Filtre sport dans la boite d'origine et voila , ca va bien avancé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le filtre à air , c'est une chose que j'avais en tête mais oublié de le mettre dans la liste , heuresement que t'es là Turbino !!! par contre pour l'instant je ne veux pas de reprog , c 'est un peu trop facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 T'as raison, faut garder le plus gros pour la fin, come ça dès que ca arrive, tu pousse tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elles sont super confortables ces 21T pour des sportives donc tu dois pouvoir gagner pas mal en l'allégent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui un minimun je veux garder le confort !!! enlever la banquette arriere juste pour les runs lol mais moi le truc c'est ce p*** de toit ouvrant éléctrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le plus simple pour virer un toit ouvrant en général c'est de trouver un toit sans toit ouvrant et de la souder à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je pensai mettre soi une vitre en verre fixe!!! je vais trouvé une photos pour vous faire voir comment c'est foutu le bo****!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Zad prepare la disqueuse la mienne elle chauffe dejà là ! elle sent kil va i avoir de la tole a couper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tkt j'ai mis un manche tout neuf sur la masse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hé oh je ne veux pas un cab lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non mais c'est si lourd que ça ton bordel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dans les 60kilos si c'est pas plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comment c'est horible le 21 cab !! c'set a vomir ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 60kg ??? LE TOIT OUVRANT ???? Tu rigoles là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi a par la roue de secours avec le kric c tout ce que jai alleger 20 KILOS maiiii jai un petit caisson et un ampli pour l ecran dvd donc rien gagner mai rien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 arrete de foutre les boules lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mdr, il a un Home cinéma dans la 21 et y met quand meme des fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh la 21 cab avec des jantes chromées ca ferait low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol c'est pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour le filtre a air je peu te trouver du JR a prix correct pour l'eprom j'en ai une qui traine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok merci on regardera ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour les inejcteurs j'ai ce qu'il faut chez moi Pour l'eprom, demande a avion21t ce qu'il en pense, en plus je te prepare le boitier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 1 puce 1 acc 1 regule de pression d'essence et deja ca marche bien pour 400 euro maxi, apres si tu veux plus injecteur, gros turbo ,chemisse fonte gs pour souffler fort et echangeur frontale histoir de bien refroidir l'air d'admi (j(ai fais de srelever a plus de 65 ° sur une petite pointe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jai déjà la puce evo 4 il faut que je fasse compressé mon régulateur de pression d'essence d'origine, le pap TXI et les injecteurs gros débit et c bon! là je viens de changer mon embrayage pour un quadra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ta ecraser ton regulateur de pression ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 perso j'ai l'embrayge origine ca va tres bien , et le regule 40 euro livrer pour un reglable au us, ya des puce bien mieu que l'evo 4 , les mix evo4 rs235 sont un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 john-hdi a écrit:non pas encore !!! ben ecrase le pas alors !!! c'est pas bien bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi il es compresser et sa tres bien come ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le souci c'est que tu peux pas avoir de valeur precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 +1 et ta des chances de niké ton regu en l'ecrasant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui c'est super fragile, deja 1mm d'ecrasement c'est beaucoup, pour dire si c'est sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je sais pas mai sur le forum 21 les mix evo4 et rs235 ne sont pas très recommander après il ya toujours différent avis , et pour le régulateur je verais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tes pas sur le bon forum lol les mix vont tres bien, et puis a 10 euro ca va, c'est sur si tu veux la puce de remy a 200 euro laisse moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol enfin passons on va discuté puce car là il y a tellement de versions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c clair...ya qoi faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Au sujet du régulateur, il ne faut pas prendre de la merde. Apparemment, il y eu des problèmes avec les régulateur réglables, ils se desserraient. Si on ne fait pas attention, on peux flinguer le moteur. Je pense qu'écaser le régulateur est la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut j'ai un regul dis de merde , effectivement il ce deregler parfois, j'ai changer la rondel en plastic et l'ecrout par un ecrou freiner et depuis plus de souci, apres de la a casser le moteur, faut vraiment tourner tres tres pauvre et vu les acoup quand on est a peine pauvre faut etre abrutie pour rouler avec de gros acoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Franck21> c'est quooi ton regul? un acheter sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui, je l'ai pris sur ebay motor au us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmspeed1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 avant tous il te faut s'avoir exactement ce que tu veux faire avec l'auto ,run circuit ,drag,rally, cela determine la puissance que tu pourrat mettre à la disposition du pilote. la premiere des choses avant de monter la pression et de changer tous cela ,le moteur est dans quel état (embiellage,segmentation ,soupape) Ensuite sur un turbo c'est vraiment pas compliquer de gagner des chevaux ,faut il encore que cela sois fiable et utilisable ,c'est la que c'est plus dur. augmenter la pression et mettre des injecteurs gros débit ,il faut penser au rapport volumétrique de ton moteur et au taux de compréssion que tu a actuellement. Ensuite cela ne sert pas a grand chose si tu ne modifie pas le temps d'ouverture des soupapes pour charger les cylindres donc arbre a cames avec des cames NON RETAILLE sur un turbo ont recherche du couple et pas des tours. pression d'essence ,pas la peine de bricoler t'on regulateur il faut refaire car d'origine cela ne suffit pas. pompe ,filtre et regulateur gros débit. Bref c'est plus compliquer que cela de gagner des chevaux. laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites