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john-hdi

R21 Turbo

Messages recommandés

Je poste le sujet ici car je pense que c'est au meilleur endroit !!!

petit projet sur ma 21 alors pour commencé je vais changé cette pile qui me ser de bouchon pour le circuit ouvert de la dump , je vais changer toute les durites pour mettre des durites siliconnes
- 4 injecteurs gros débit ( à voir avec la config d'origine)
- peut etre un petit allègement


si vous avez d'autres idées n"hésiter pas !!!

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Pour l'allègement, j'ai quelques notions si tu veux... What a Face

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lol oui je sais bien déjà je vai viré mes 2 roue de secours et je vai voir pour se toit ouvrant comment faire car je peux facilement gagné 60kilos !!!

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oui je vais déjà enlever l'intermédiaire !!! pour la puce je vais attendre un peu !!!

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oublie pas c une renault tu na pas grand chose a faire autrement ca casse lol!lol!lol!


fait une reprog deja, mais 2b2 6000cv

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Bonne idée ces modifs.
Petite reprog et allegement, la ligne et c'est parti!
Filtre sport dans la boite d'origine et voila , ca va bien avancé après Wink

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le filtre à air , c'est une chose que j'avais en tête mais oublié de le mettre dans la liste , heuresement que t'es là Turbino !!! par contre pour l'instant je ne veux pas de reprog , c 'est un peu trop facile lol

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T'as raison, faut garder le plus gros pour la fin, come ça dès que ca arrive, tu pousse tout le monde!

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Elles sont super confortables ces 21T pour des sportives donc tu dois pouvoir gagner pas mal en l'allégent.

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oui un minimun je veux garder le confort !!! enlever la banquette arriere juste pour les runs lol mais moi le truc c'est ce p*** de toit ouvrant éléctrique !!!

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Le plus simple pour virer un toit ouvrant en général c'est de trouver un toit sans toit ouvrant et de la souder à la place... Laughing

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je pensai mettre soi une vitre en verre fixe!!! je vais trouvé une photos pour vous faire voir comment c'est foutu le bo****!!!

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Zad prepare la disqueuse la mienne elle chauffe dejà là ! elle sent kil va i avoir de la tole a couper ^^

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Tkt j'ai mis un manche tout neuf sur la masse^^

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Non mais c'est si lourd que ça ton bordel ???

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60kg ??? LE TOIT OUVRANT ???? ShockedShockedShocked

Tu rigoles là !!

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moi a par la roue de secours avec le kric c tout ce que jai alleger 20 KILOS maiiii jai un petit caisson et un ampli pour l ecran dvd donc rien gagner mai rien perdu

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Mdr, il a un Home cinéma dans la 21 et y met quand meme des fessées Razz

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Oh la 21 cab avec des jantes chromées ca ferait low rider pirat

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pour le filtre a air je peu te trouver du JR a prix correct Wink

pour l'eprom j'en ai une qui traine aussi lol!

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Pour les inejcteurs j'ai ce qu'il faut chez moi
Pour l'eprom, demande a avion21t ce qu'il en pense, en plus je te prepare le boitier aussi Wink

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1 puce 1 acc 1 regule de pression d'essence et deja ca marche bien pour 400 euro maxi, apres si tu veux plus injecteur, gros turbo ,chemisse fonte gs pour souffler fort et echangeur frontale histoir de bien refroidir l'air d'admi (j(ai fais de srelever a plus de 65 ° sur une petite pointe )

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jai déjà la puce evo 4 il faut que je fasse compressé mon régulateur de pression d'essence d'origine, le pap TXI et les injecteurs gros débit et c bon! là je viens de changer mon embrayage pour un quadra!!

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perso j'ai l'embrayge origine ca va tres bien , et le regule 40 euro livrer pour un reglable au us, ya des puce bien mieu que l'evo 4 , les mix evo4 rs235 sont un bon compromis

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john-hdi a écrit:
non pas encore !!!



ben ecrase le pas alors !!! c'est pas bien bon !!!

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Oui c'est super fragile, deja 1mm d'ecrasement c'est beaucoup, pour dire si c'est sensible.

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je sais pas mai sur le forum 21 les mix evo4 et rs235 ne sont pas très recommander après il ya toujours différent avis , et pour le régulateur je verais ça !

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tes pas sur le bon forum lol les mix vont tres bien, et puis a 10 euro ca va, c'est sur si tu veux la puce de remy a 200 euro laisse moi rire

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lol enfin passons on va discuté puce car là il y a tellement de versions !

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Au sujet du régulateur, il ne faut pas prendre de la merde.

Apparemment, il y eu des problèmes avec les régulateur réglables, ils se desserraient.

Si on ne fait pas attention, on peux flinguer le moteur.

Je pense qu'écaser le régulateur est la meilleure solution.

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salut j'ai un regul dis de merde , effectivement il ce deregler parfois, j'ai changer la rondel en plastic et l'ecrout par un ecrou freiner et depuis plus de souci, apres de la a casser le moteur, faut vraiment tourner tres tres pauvre et vu les acoup quand on est a peine pauvre faut etre abrutie pour rouler avec de gros acoup

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avant tous il te faut s'avoir exactement ce que tu veux faire avec l'auto ,run circuit ,drag,rally, cela determine la puissance que tu pourrat mettre à la disposition du pilote.
la premiere des choses avant de monter la pression et de changer tous cela ,le moteur est dans quel état (embiellage,segmentation ,soupape)
Ensuite sur un turbo c'est vraiment pas compliquer de gagner des chevaux ,faut il encore que cela sois fiable et utilisable ,c'est la que c'est plus dur.
augmenter la pression et mettre des injecteurs gros débit ,il faut penser au rapport volumétrique de ton moteur et au taux de compréssion que tu a actuellement.
Ensuite cela ne sert pas a grand chose si tu ne modifie pas le temps d'ouverture des soupapes pour charger les cylindres donc arbre a cames avec des cames NON RETAILLE sur un turbo ont recherche du couple et pas des tours.
pression d'essence ,pas la peine de bricoler t'on regulateur il faut refaire car d'origine cela ne suffit pas.
pompe ,filtre et regulateur gros débit.
Bref c'est plus compliquer que cela de gagner des chevaux.
laurent.

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