DrEaMWorK 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut tout le monde,alors je vais vous présenter rapidement ma Saucisse. Elle est donc bleu mauritius (bleu nuit). elle est full option: cuir clim toit ouvrant double airbag, fais chier ca fait du poids tout ca.. Sinon elle est entièrement stock, mais certains pourront le dire, elle a le feu au cul. (ah merde j'ai oublié mon extincteur ) Voila les photos arriveront... ah sinon je l'ai que depuis 2semaines, mais qu'est ce que ca glisse ces 106... surtout avec des pneus premier prix, non non c'est pas moi qui est monté cette merde, mais bon autant les finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu a ta so6 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Welcome à la nouvelle Saucisse. Et clair qu'en se moment c'est Bagdad sur la route mais c'est normal... C'est Krakkingg qui balance du Sel sur la route pour les Trav du Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu a toi et une 106 de + alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Envoi des photos, meme si on commence a savoir ce que c'est une 106. Que prevois tu de faire dessus? Pourquoi as tu vendu ta PuntoGT et acquéri une petite atmo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue ... et une saucisse de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hé bé,par contre depeches toi de changer tes pneus par de la bonne qualité!! Greg,faut renommer le forum " Faut K'ça Run en 106 S16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jolie saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sympas cette petite 106, je confirme sa 106 elle a le feu au cul. Faudrais voir ce qu'elle donne au banc. Dailleur olive tu ferais mieux de penser à mettre un extincteur, car elle allume la salope!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites