Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrEaMWorK

Présentation DrEaMwOrK

Messages recommandés

Salut tlm,
ça yé, je me lance, alors que dire...
Je m'appelle olivier, je vis sur Vaugneray et bosse en centre auto....
Alors je pense que pas mal me reconnaitrons. (le fou et toute la bande...)

On m'a dit qu'il y avait une ambiance de fou ici, alors je viens verifier par moi-même.

Sinon actuellement j'ai une 106 S16, mais j'ai eu pas mal de voiture, pour ne cité qu'elles: Coupé T16, punto GT, ...

Voilà, à bientot avec vos charrettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
tu est a centre auto plaine de vaugneray non?
Bienvenue en tous cas!
Ca doit faire bizarre de passer de la PuntoGT à l'atmoanémique Laughing
Meme kiroy ne comprend pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout simplement je voulais essayé une S16, car j' été tombé amoureux de celle de mickeylec ( bruno), sinon oui chui a Centr'Auto plaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !!! et hop une 106 de plus !!! il y'en qui faut etre content ( Kiroy et Zad) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
bienvenue à toi !!! et hop une 106 de plus !!! il y'en qui faut etre content ( Kiroy et Zad) lol


tu as oublier bilik teamgex et gtt qui vont etre content aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive les Saucisse, en plus les bleu mauritius c les plus rapide, n'est-ce pas ZAD WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les plus belles, car la peinture est Nacrée Wink Mais méfie toi des Noires, les 106 hein parce que les 306 se trainent la b*te Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK a écrit:
lol, mais meme les S16 noire (bruno se reconnaitra) ca rame!! :p


Je parlais d'un autre qui à du reprog sans en parler à personne Razz

Et Bruno y ferait bien d'enlever son boitier car ça ne lui apporte vraiment rien du tout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK a écrit:
pkoi tu dis ca ZaD?
elle marche bien sa 106!!


D'après les tests qu'on a pu faire elle marche comme une S16 d'origine, donc quel interet d'avoir un boitier ? Ou alors faudrait qu'il le reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement c'etai un mec de chez feux vert qui l'avait et c'est pas bruno ki a fait la reprog mais lui donc je pense que le gars a mis une puce dejà et pas un reprog puis il a un soucis il rupt bien trop tot ! il passait ses vitesses et je mettai 1 bonne seconde de + pour changer les miennent alors qu'on, devrai avoir les meme perfs Wink voir mieux pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala t'est nouveau toi lol
Kiroy rime plutot avec ecureuil du coup ils s'amusent tous a m'appeler l'ecureuil ...
viens vendredi soir au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
apparement c'etai un mec de chez feux vert qui l'avait et c'est pas bruno ki a fait la reprog mais lui donc je pense que le gars a mis une puce dejà et pas un reprog puis il a un soucis il rupt bien trop tot ! il passait ses vitesses et je mettai 1 bonne seconde de + pour changer les miennent alors qu'on, devrai avoir les meme perfs Wink voir mieux pour lui .


Nan mais toi t'es pas une bonne référence avec ta Gestion d'origine Suisse !! T'es devant tout le monde d'une bagnole !!

Non faudrait tester avec Bilik, on était kifkif la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja je vois pas comment tu peux dire qu'il rupte trop tot, vu qu'il n'as jamais fait de rupteur!!
Il n'aime pas trop bousculer la mécanique:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK a écrit:
Déja je vois pas comment tu peux dire qu'il rupte trop tot, vu qu'il n'as jamais fait de rupteur!!
Il n'aime pas trop bousculer la mécanique:)


De toute façon ce n'est pas au placement du rupteur que tu vois la qualité d'une reprog... En général là ou ça pèche c'est sur ta courbe de couple.

Il faudrait faire une reprise en 4 à 50 pour voir si il est bien linéaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais testé en D.A a G. avec 16 d'origine ( a part un pot) et il me la mettait bien mais le D.A et reprise ne sont pas la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit qu'il avait rupter je tedi juste que quand tu run en generale tu connais ton regime maxi et sur les 106 on a la chance d'avoir de la puissance juske 7200 trs donc je pense qu'il passai quand meme pas ses vitesses a 6800 tours! ^^

tu testeras toi aussi tu verras par toi meme que sa voiture a un soucis je pense qu'il est trop riche ou en air ou en essence ca puce a un peu "deregler" le tout ou sa reprog'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai bien test contre ta S16 stock (mais faut pas que j'ai le plein sur ce coup la!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent ya une nvelle section pour ca c'est: je te note en + de XSI
"Recherche de clients"
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est moi qui est emmené le débat!!
Ben de toute façon vendredi soir.
Ma 16 est full stock, cata boite air origine, tout on vera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi,t'as interet de payer ton tour coté passager a ton modo preferé qui reside dans le 38... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abord bienvenue à toi mister oliver!!!
Je sais kan même ce qu'il y a sur la 106, elle a bien été reprogrammé chez superchips à genas par mr dravet (www.superchips.fr). Et je tenais à dire que lors du 2e run que j'ai fait avec kiroy j'ai passé la 3e vers 6800 . Dailleurs le premier qu'on a fait je l'ai passé un peu plus haut et c'était pas la même... mais je pense qu'elle a un souci quand même. Je la teste car mon pot m'avait parlé que grâce à la reprog , elle peut passer en mode sport mais je n'y arrive pas à le faire intentionnellement. ça l'a fait 2/3 fois et franchement ça avait rien à voir. Déjà au ralenti elle tourne plus à 1000 mais à 2000 trs/min. De plus je pense aussi que ça vient peut être du filtre à air car il n'a jamais été changé (juste nettoyé tous les 10000km), donc là je vais le changer. Dailleurs pour ceux que ça interesse demander à notre vendeur favori Olivier dit Dreamwork. Sinon je ne parle plus à mon pot donc si quelqu'un à des infos sur le mode sport, merci de me le dire.
Je tenais juste à rajouter que ça serait cool de refaire des runs D.A,
O fait est ce que quelqu'un peut me dire la définition d'un run car pour moi il me semble que c'est un départ arrété et non lancé?je me trompe peut être alors à vous de me dire Smile
mettez vos réponses dans le topic "Qu'est ce qu'un run?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais à remercier mister gtt 38 et oliver pour leur soutien, dailleurs c'est dommage gtt pr ta 106 mais t'inkiète comme on dit 1 de perdu, 10 de retrouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm Un mode Sport... scratch

Cad ??? Il se met en marche quand il veut ?? Jamais vu ça sur ces moulins en tout cas.

Tu devrais retourner chez SuperChips histoire d'en savoir d'avantage silent

Dsl pour le HS mais j'ai pas trouvé la prez de Mickelec... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grav.
Ma préz sert à tout faire!!!
Mais son mode sport s'active suivant une certaine manip a l'accélo, mais ca marche pas toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...