dj sonic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour! donc je vend: tube intermédiaire inox en remplcement de celui d'origine: 150euro filtre de rempcement green : vendu casquette de tableau de bord ph1 a repeindre 30euro 2 paire de poignée de porte interieur a repeindre 10euro pièce 1 ceinture avant gauche noir gris 80euro 1 ceinture avant droite noir gris 80euro 1 cache moteur renault sport 40euro 1 plastique de l'afficheur déporté jusqu'au pare brise 30euro je recherche sub de 25cm echange possible contre sub de 30 ou caisson ou pièce. si des pièces vous interesse mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ces pièces viennent de ton RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 l'inter inox et le filtre oui le reste non, j'avais acheté ca pour faire des modif dessus mais pas eu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 up avec modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 8 juin 2008 prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites