Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 8Soupapes et 16 Soupapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui, j'ai bien compris, c'est pour ça que je te demandais pourquoi tu parlais de soupapes, quel rapport dans le contexte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 Etalage de savoir... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Simplement que le fait de faire une prépa turbo est plus interessante sur un 16S ( Pour une 106 S16,environ 235cv en prépa turbo) mais assez onéreuse ( environ 7.000€) du fait déjà du passage d'atmo en turbo,il faut décroisser les AAC,beaucoup de pieces sur-mesure je crois! Sur un 8Soupapes,c'est "beaucoup" moins performant,je ne veux pas dire n'importe quoi en chiffre mais tout depends de la base du moteur! ( 1.4,1.6,1. mais c'est déjà "moins complexe" a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Certes, mais étant donné qu'il est en 2.0l 16S ca va couter cher mais marcher sa mère (rime en mousse powaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Certes mais faut compter aussi tout ce qui est train roulant ( 136->280cv,ça va pas aimer!),renforcer la caisse ( soudure et arceau) et j'en oublie surement!!Puis ça sera juste une voiture pour le circuit et vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 13 février 2008 kan on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites