Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 viens par ici, :lol:http://fr.youtube.com/watch?v=B5A8dMiHfys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca pik le cul là lol Au debut le gars il dit qu'il croyai avoir vu les flics ^^ ... Apres ya plus d'excuz il prend une mechante giffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mdr le temps de chargement du Turbo...^^ Ca fait pas au cul, vu le prix d'un LP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T'as vu il essaye de partir avant comme Zad mais il se fait remonter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 'Foiré Ta qu'a pas partir en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ptdr crazy!!! ah le ZaD on ne le changera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En meme temps dans la théorie, tu devrais avoir 2 Saucisses d'avance... (306-106=206 Ahahahah) Arrfff c'est trop nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rhoo comment c'etai petit ca zad ' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ZaD a écrit:En meme temps dans la théorie, tu devrais avoir 2 Saucisses d'avance... (306-106=206 Ahahahah) Arrfff c'est trop nul... C'est ce que j'aurais eu si on serait partit en meme temps Et alors si je serais partit avant comme toi je t'aurais mis un 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tkt pas on pourra verifier tout ça Vendredi prochain espèce de médisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je peux jouer avec vous moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On se fera des trucs bien organisés ! 2:50 3:50 3:70 4:50 4:70 Et tous les fous sont conviés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 deja vu!!!mais toujours aussi impressionant! faudrait qu'il fasse une video supra VS lambo twin turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 manucupra a écrit:deja vu!!!mais toujours aussi impressionant! faudrait qu'il fasse une video supra VS lambo twin turbo! Yesss J'y pensais justement... Ca serait bien serré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le gars il se trouve plus d'excuse il se fait bien pastillé! Ca me fait penser a un certain mallo avec ses departs toujours avant les autres mdr! Mais re5pect a la Supra et ca prepa fulgurante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 S'te branlée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est quoi cette facon de donner les départs?Facile! Mais bon,ça paie pas,il se fait griller quand meme!! ZaD et Crazy,mefiez vous car avec la BENmobile,j'vous mets une 906... ==>CLAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En meme temps c'est normal hein ... mais moi je prend la lambo perso c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ZaD a écrit:On se fera des trucs bien organisés ! 2:50 3:50 3:70 4:50 4:70 Et tous les fous sont conviés 2 à 50 ok mais le reste tu crois qu'on a des TDI 4 à 50 je vais caler moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ta peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ca part deja en HS le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C balo pour lui ct'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites