E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors pour les meilleurs combo: Ya les ciseaux et le tiroir du bas qui sont fatal et le clavier et bien gore aussi mdr avec le cartable et le tabouret http://www.lelombrik.net/jeux/14161/whack-your-boss.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop bon les Ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est gore mais c'est trop bon Il me manque 1 objet j'arrive pas à trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Crazy a écrit:C'est gore mais c'est trop bon Il me manque 1 objet j'arrive pas à trouver lol Le porte manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ZaD a écrit:Crazy a écrit:C'est gore mais c'est trop bon Il me manque 1 objet j'arrive pas à trouver lolLe porte manteau... Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 you win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est pas mal, ca me defoulerais bien en cemoment n'importe quel accessoire! la chaise c'est radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'aime bien la faire passé à travers le mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j aime bien lui tranché la gorge faut' k' sa fasse mal non d un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fau k'sa saigne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 judi a écrit:j aime bien lui tranché la gorge faut' k' sa fasse mal non d un chien Mon préféré, la belle tapisserie après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'aime bien le bon vieux écran d'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ma préférée: la règle en métal!! La chaise de bureau est sympa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites