Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Devinette: J'ai decouvert un nouveau "pont" pour lever sa voiture et bricoler. Ceci dit, je ne serai pas serein en bossant en dessous... De loin j'ai cru que la voiture etait destinée a la feraille, en m'approchant j'ai vu qu'il y avait des cales en bois pour la tenir Devinez la marque de la voiture et le type de "pont" utilisé! Vous allez halluciner grave!!!! Ps: indice c'est vers Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Une 504 posée sur 4 bouteilles de Ricard []--> Clac!!! Chuis parti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu va etre encore plus surpris. encore une proposition de quelqu'un d'autre et je vous post la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sur des ballons de foot (sont telemnt cons c'est marseillais ils en seraient capable lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sur une borne à incendie? (apparemment c'est vraiment pas commun donc je tente^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et non vous n'y etes pas! regardez donc: (tu vera Ja ce n'est pas une 504)!! Photo prise de pas trop pret non plus mais bon, furtif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh yeah, yen a qui ont vraiment la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 En plus ce n'est pas une petite, c'est la Turbo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah ouais quand même! Yen à donc qui bossent encore plus comme des charlots que moi, c'est rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 En dépannage,on le faisait aussi mais uniquement pour sortir un moteur-boite de Clio 1.9d en 45minutes montre en main (disqueuse powered!) mais bon...Avec un vieux Fenwick qui bassait la hauteur,pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kiroy a écrit:sur des ballons de foot (sont telemnt cons c'est marseillais ils en seraient capable lol !)Tu vas voir ce soir ce que tu vas prendre de la part des marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'avais deja vu faire ca!!!je vais peut etre prendre ca alors comme pont pour ATH france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour du diesel ca passerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 MDR mais c'est toujours mieux que cette utilisation ... http://www.megavideo.com/?v=ILC8NIV0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En plus,au taquet le machin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol quel con le mec qui le conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites