Lepoulpe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voilà j'espère que vous étiez tous devant la tv hier soir, moi je me suis marré à fond , on s'attendait tous a ce que la femme du public réagisse sur le sujet de l'emission ben en fait non ... https://www.dailymotion.com/search/ca+se+discute/video/x45cq9_deux-jeunes-perturbent-ca-se-discut_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 quelle bande de connard!! mai je me suis bien marrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ils craignent ces pauvres types... en plus la nana devant semble vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais j'ai vu ca en live aussi tsss tetes de cons sur un sujets si delicat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C fou, y zon ke sa a faire. ils sont venus à l'émission et ils s'en battent les ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 comme il disait dans les tontons flingueurs: "tu sait bien que les con ça ose tout,c'est meme a ça qu'on les reconnait!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites