Bertje1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'adooore les sushis 2157cc pour 260cv... PS: quelqu'un peut redimensionner les tofs svp, genre un modo aux huitres par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hummmm ça sent bon l'allègement cette affaire... Meme si ya une couleur de trop sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est ou qu'on signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Perso j'adore le pti truc en carbon sur les Bas de caisses siglé: "MONOCOQUE REINFORCEMENT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai trouvé d'autres photos elle est trop belle Du carbonne meme sur le cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le modo aux huitres,il a la flemme ce soir donc plus tard! Sympa ce tacot,il me plairait j'pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C un jolie ptit bolide . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sympa cette trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites