john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je pose quelques photos de mon boulot de fou !!! une petite pensée pour Judi !!! lol Camion du Dakar !!! comment réparé un camion frigo !!! serre-joint de 4 m !!! le mieux c'est le plaquage façon bucheron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vous prenez du daf chez vous une photo de mon camion qui est arrivé chez toi: 1 autre: je suis devenu le cascadeur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sur la deuxieme photo,juste t imagine que la porte etait fermé,bien plié la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oh putain il a du mal celui-ci !!! oui au prend des DAF des VOLVO ( normal) des bus TCL et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il y aussi un Kerax de course qu'on doit changé la cabine car il a pris un coup de conteners sur le port du Havre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Fragile le DAF, dis à ton patron de prendre du Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 fillot ! je connai la boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tiens,j'essayerais d'en faire des tofs de mon boulot,vous verrez comment votre gtt38 bosse... Certains ont meme reçus une vidéo de mon taf... ( Judi et Sonny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Photos du taff aujourd'hui c'etait plage de fréjus, et jolies petites routes de provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 enfoiré lol jy vai tout les été à Fréjus !!! ça me manqueeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca me plait cette partie de la France, cette partie du boulot aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La 1ere photo,c'est a Orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'allai le dire mais pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui c'etait a Orange, jolie petite ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quelques nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 prend une photo du turbal lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok pas de souci !!! hummm on aime les turbal nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi aussi je veux mettre 2, 3 photos du boulot . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Le sapin de Nôel fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas mal le sapin , j'aime bien aussi la grant's sur la table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dans le bureau du chef . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Montre nous les photos du bolide que tu conduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'en n'ai pas, j'en ferai demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà la bête, c'est un express 1.2 Essence 4 vitesses, ça ouine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et quelques autres photos du dernier repas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Chez nous, rien ne se perd, rien ne se crée tout ce transforme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Terrible l'abas jour!!! ça tise a midi!! 5 messages a la suite tu as le record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites