ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tant mieux, je lui ai fait un gros Fuck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon pas mal de pièces arrive la semaine prochaine je ferais des photos quand tout sera la normalement ressort court, élargisseur de voie, echappement (enfin!!!), caisson sur mesure (toujour a la recherche de sub a foutre dedans! lol), polish complet au meguiar dimanche pour essayer de rattrapper la peinture (ps j'ai viré les logo nissan pour mettre des Z ) voila pour les modif du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vivement la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ZaD a écrit:Vivement la ligne oui 2mois eet demi de delais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh, avec une ligne ça va chanter juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alalal jai hate dentendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 AVION21T a écrit:alalal jai hate dentendre ca ben faudrai que tu revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vivement la suite du post pour voir ce que tu lui concocte lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Rabaissé avec des cales ca va le faire et vivement la ligne pour liberer le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alalala jador tes jantes sur ta clio spour sa que j'ai les meme tu les a en combien sur ta tite clio 16 dailleur on tvoi plus souvent avec la 350Z pluto ke la clio 16 lol enfin une Z pass moin a travers on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la clio , il la sort jamais !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sa doit etre sa lol enfin une 350Z pour le week c bon sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lyonnais206 a écrit:alalala jador tes jantes sur ta clio spour sa que j'ai les meme tu les a en combien sur ta tite clio 16 dailleur on tvoi plus souvent avec la 350Z pluto ke la clio 16 lol enfin une Z pass moin a travers on va dire je suis en 215/35R17 sur la clio. je passerai avec un vendredi mais c'est tellement galère de la sortir du garage qu'elle sort pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mdr a ce point la elle est ci pres du sol a ué sa fait du gros pneux pour une clio lol moi sur ma 206 jsuis en 195 45 16 taille omologué pour peugeot par raport a ma 206 pas envie dme fer chiez pour le controle technique mais c'est vrai sa passe bien dessus question tu en a eut pour cher jante pneux ? tu a du elargir aussi je pence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi aussi taille homologuer pour clio 16s. corresspondance par rapport a l'origine. pas besoin de cale ca passe tranquil. elle est pas super basse mai ma sorti est super merdique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol ok on vera sa quand tu te decidra a la sortir :d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bientot bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ont atend de voir lol mais elle est si basse que sa ? pour que tu la sorte jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non mais j'ai la fleme mdr et pui le lardu l'aime pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en meme temp la maison poulagas n'aime aucune de nos caisse just le faite de nous voir meme a pied je pence pa qu'il nous aime :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 voici quelques news du Z avec les roues piste en orange et noir pour la route lol.ya eu pas mal de modif depuis les dernier msg lol je vous ferais la liste plus tard sinon la clio 16s a pas mal changé aussi, jante GR.A frein brembo et petit moteur en prépa quand j'ai du temp.voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites