dj sonic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a mon tour le vous montre mes titines! lol voici ma 350Z: voici ma clio 16S: voici ma megane qui est a vendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie tes caisses mais meme si je les ai déjà vu !!! la clio 16s ne sort pas souvent !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol oui la clio sort rarement en plus ces temp ci j'ai quelque souci moteur depuis la modif moteur donc je la ressortirai quand elle marchera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Simpa comme garage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j eveux bien échanger mon garage avec le tien!!! allez STP!!lol très belle voitures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 kurky a écrit:j eveux bien échanger mon garage avec le tien!!! allez STP!!lol très belle voitures..... merci de la proposition mais j'aime bien mon garage!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 As tu déja pu exploiter le potentiel de la Z ou pas (Circuit, Arsouilles) ? Si oui qu'elles sont tes impressions par rapport à la Meg et la Clito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sympa ce garage,on peut échanger contre le mien si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut! sympa ces voitures. memes questions que zad sur la Z, qu'en penses tu et ca donne quoi par rapport a d'autres caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis pas fan de l'extérieur des 350Z mais ca doit bien marcher La clio je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres jolie le bruit du Z doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ZaD a écrit:As tu déja pu exploiter le potentiel de la Z ou pas (Circuit, Arsouilles) ? Si oui qu'elles sont tes impressions par rapport à la Meg et la Clito ? je l'ai que depuis vendredi soir donc on va y allé molo au début lol!! par rapport a la meg ya rien a voir ya pas le turbo donc l'impression est differente, ca manque un peu au debut mais quand on prend les tour ca envoi sans s'arrrèter!! lol et le bruit est super la clio est beaucoup moin puissante. merci a tous pour les compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Belles autos . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle fait combien de ch ta Z? je t'ai suivi vendredi quand tu rentrais et je la trouve plus haute du cul que celle d'un pote (première motorisation à 280ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh le beau parking, c'est carlos (Goshn je précise... pour les malautrus) qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 laurent38 a écrit:elle fait combien de ch ta Z? je t'ai suivi vendredi quand tu rentrais et je la trouve plus haute du cul que celle d'un pote (première motorisation à 280ch) c'est une 280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 très belle collection, la Z fais parti de mes jap's préférées, je serais curieux de voir jusqu'ou j'arriverais a te tenir avec mon coss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lolimus a écrit:très belle collection, la Z fais parti de mes jap's préférées, je serais curieux de voir jusqu'ou j'arriverais a te tenir avec mon coss !!! A mon avis, tu n'es pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 T'as interet a m'offrir un tour en passager car je reve de cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 prenez vos tickets je pense car il ya du monde qui veulent faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Beau garage, elle ont l'air d'etre bien entretenue tes voitures, en tout cas elle sont propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Zolies voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'aimerais bien test contre la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 PREMSSSSSS dabord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 heu les gas je suis flaté mais on va attendre que je l'ai un peu mieu en main si ca vous fait rien plus tard avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une petite reprise 2-3-4 pour commencer parce que c'est vrai qu'un DA d'entrée de jeu ça met pas en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6zizou9 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah ca y est tes sur le forum! Je savais pas que t'avais une Z! lol! Moi j'adore la Mégane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il la vend ! pas cher mon fils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Belles caisses, il n'y a pas à chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est sur que ce sont toutes les 3 de belles voitures et j'ai déjà eu l'occasion de pouvoir écouter la douce mélodie du Z au ralentit et dans les tours ça fais du bien à mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mars 2008 petite photo avec l'admission posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vivement que j'entende ça !!! vroummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mars 2008 john-hdi a écrit:vivement que j'entende ça !!! vroummmm pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 mars 2008 AH OUIIIIIIIIIIIII terrible jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mars 2008 par contre moi j'ai ate de faire un tour de 21turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dj sonic a écrit:par contre moi j'ai ate de faire un tour de 21turbal!!! Attention le 21 Pschittt fait plus de bruit quand y te double que quand tu es dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Avec cette admi et le cloisonnement ca doit carrement résonner! C'est toi qui l'a fait cette paroi d'isolation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non c'est vendu avec l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca doit bien ronfler avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je verrais bien un test S2000 vs 350z ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pa de probleme pour un tour..la prochaine et si i pleut pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 AVION21T a écrit:pa de probleme pour un tour..la prochaine et si i pleut pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 silencieux fujitsubo commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 polala ça va faire un de ces bruits !!! trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pouah c'est beau!!!!! Fais le chanter ce V6!! Libère ses cordes vocales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dis moi aurais tu sortis ta Z ce soir vers Charbonnière ?? J'en ai croisée une qui a failli me pousser dans le décor, genre je suis tout seul sur la route !! L'immat était ### AYS 69 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je ne crois pas que ça soit lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ZaD a écrit:Dis moi aurais tu sortis ta Z ce soir vers Charbonnière ?? J'en ai croisée une qui a failli me pousser dans le décor, genre je suis tout seul sur la route !! L'immat était ### AYS 69 il me semble... le Z ne sort pas la semaine, je vai rarement a charbonnière et ce n'est pas mon immat! donc c'étai pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites