Sonny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà avec ma copine on a pu y aller aujourd'huit et bah c'est creuvant la petite rando ! ( 7.5 km en tout ) et il a pas fait soleil de toute le journée mais c'etait sympa quand meme et je voulais vous faire partager cet endroit et mes premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle sont suprbe tes photo on dirai des carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est où cet endroit de rève J'irais bien faire un tour sous la cascade avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Heuu c'est a 20-25 km de Lons le saunier en gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très joli mais si je puis me permettre un critique (qui est toujours utile pour s'améliorer hein ): Perso je trouve que l'effet de l'eau est trop exagéré sur certaines photos, ce qui rend les photos un peu "Irréelles". En dehors de ça la Tof n°4 est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ZaD a écrit:Très joli mais si je puis me permettre un critique (qui est toujours utile pour s'améliorer hein ): Perso je trouve que l'effet de l'eau est trop exagéré sur certaines photos, ce qui rend les photos un peu "Irréelles". En dehors de ça la Tof n°4 est splendide Mais il n'y a pas d'effets ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non lol pas d'effe photoshop ou autre c'est a la prise de vue pose longue mais avec le recul c'est vrai parfois trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très sympa dis moi!!! Crazy,quand t'iras sous la cascade,emmene Sonny qu'il prenne des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres jolies mais je me permet la meme petite remarque que zad,l'eau a un effet un peu trop irréel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En fait oui c'est du a une pose longue ( 15/30 sec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 gtt38 a écrit:Très sympa dis moi!!! Crazy,quand t'iras sous la cascade,emmene Sonny qu'il prenne des photos... Il aura pas un zoom assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Crazy a écrit:gtt38 a écrit:Très sympa dis moi!!! Crazy,quand t'iras sous la cascade,emmene Sonny qu'il prenne des photos... Il aura pas un zoom assez gros Fais gaffe,ça peut dire autre chose ça... Pour une fois que t'es pas Marsei...Prétentieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites