Nidjo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je sais plus mais tu dois surement avoir raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le S16 de 138ch de la 206 est un 2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila donc on melange pas les serviettes et les torchons parce que la 206 s16 est un vrai saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est un 2l donc plus de coffre... C'est pas tout à fait le meme terrain de jeu qu'un bon pti 1.6 M'enfin c'est sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouais mais bon sa avance pas mon collegue en avais une et il etait degoutez que je lui mettent une balle avec 100 000 bornes de plus du coup il la vendu c'est vrai que niveau comfort et option elle sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est justement ce que je veux voir avec Daget...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour pouvoir voir quelques choses faudrait que ta caisse a savon demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 février 2008 teamgex s16 a écrit:pour pouvoir voir quelques choses faudrait que ta caisse a savon demarre Elle s'est mis en mode "TeamGex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui mais la mienne a toujour demarrer !!!!!! et la mienne avait quand meme 187 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites