dj sonic 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a tous et toutes! je me présente je m'appelle julien j'ai 22ans. je suis electro-mécanicen chez renault. je possede une clio 16S tuning et une 350Z (depuis vendredi) j'ai aussi une megane rs qui est a vendre j'ai deja eu l'occasion de recontré quelqu'un d'entre vous le vendredi soir. j'ai de très bon amis sur ce forum (y ce reconnaitrons ) c'est d'ailleur eux qui m'ont conseillé de m'inscrire! a très bientot sur le forum et a des rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu! pourquoi tu ne nous a pas suivi apres le premier arret? il y aurait eu des test a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 350 z VS Megane RS une petite comparaison ?Binevenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 manucupra a écrit:bienvenu! pourquoi tu ne nous a pas suivi apres le premier arret? il y aurait eu des test a faire! on attendai un pote et on c'est pommé lol pour la comparaison entre les 2 la megane va super bien avec le turbo, vraiment super efficace et une tenue de route impressionnante mais la Z est quan meme plus jolie et les bruit du V6 est fabuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenu a toi et tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue ici Mr le garagiste renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hello ! va vite mettre des photos de tes autos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a toi et tes bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Welcome chez les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue, joli garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ben quand meme tu t'es inscrit !!! lol bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 john-hdi a écrit:ah ben quand meme tu t'es inscrit !!! lol bienvenue à toi !!! et oui!! enfin! j'aime bien l'ambiance des sorties donc me voici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenu à toi!!! mais au faite tu serais pas le mecano du garage desmerger a pierre bé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Dobrodosli ( Bienvenue en gros!! ) C'était toi avec le 350Z vendredi dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 dj sonic a écrit:john-hdi a écrit:ah ben quand meme tu t'es inscrit !!! lol bienvenue à toi !!! et oui!! enfin! j'aime bien l'ambiance des sorties donc me voici!!! C'est cool, mais t'as raté le meilleur dredi^^ la prochaine fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gtt38 a écrit:Dobrodosli ( Bienvenue en gros!! ) C'était toi avec le 350Z vendredi dernier? Surement, on voit pas souvent de 350Z ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gtt38 a écrit:Dobrodosli ( Bienvenue en gros!! ) C'était toi avec le 350Z vendredi dernier? oui c'etai lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et bienvenue ici!! oui trop dommage que tu ne nous est pas suivi vendredi drenier, mais bon ,y'en aura d'autres pour te rattraper Après DJ scott, voici DJ sonic bientot un run aux platines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue parmi nous julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 enfin...bienvenue julien ca y es la 350Z vivement que je voi sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue ici a toi, ton clito, ton sabre noir et ton orange préssée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 kurky a écrit:bienvenu à toi!!! mais au faite tu serais pas le mecano du garage desmerger a pierre bé?? oui c'est moi pourquoi? gtt38 a écrit:Dobrodosli ( Bienvenue en gros!! ) C'était toi avec le 350Z vendredi dernier? oui c'était moi (merci john ) AVION21T a écrit:enfin...bienvenue julien ca y es la 350Z vivement que je voi sa. avec plaisir Bertje a écrit:Bienvenue ici a toi, ton clito, ton sabre noir et ton orange préssée... mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 kurky a écrit:bienvenu à toi!!! mais au faite tu serais pas le mecano du garage desmerger a pierre bé?? je te dis ca car je sais pas si tu va te souvenir de moi mais je suis venu qq fois dans ton garage! et on a déjà parlé ensemble à plusieurs reprise... Ton garage me sponsorisait (il ya deux ans) lorsque j'ai fait le 4L trophy (un raid en renault 4L dans le désert!!) donc voilà pourquoi je te demandais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue à toi! ca paye bien chez renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 laurent38 a écrit:bienvenue à toi! ca paye bien chez renault lol ben le smic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 MON QUUU::: LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 AVION21T a écrit:MON QUUU::: LOL oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'en fait 70h par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 SALUT A TOI JOLIE GARAGE QUE TU AS .LA PAIE QUE CHACUN FAIT ON SEN FOU .A CHACUN SES MOYEN .A CHACUN SON BOLIDE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 micajo a écrit:SALUT A TOI JOLIE GARAGE QUE TU AS .LA PAIE QUE CHACUN FAIT ON SEN FOU .A CHACUN SES MOYEN .A CHACUN SON BOLIDE . ça c'est bien dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 micajo a écrit:SALUT A TOI JOLIE GARAGE QUE TU AS .LA PAIE QUE CHACUN FAIT ON SEN FOU .A CHACUN SES MOYEN .A CHACUN SON BOLIDE . entièrement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 micajo a écrit:SALUT A TOI JOLIE GARAGE QUE TU AS .LA PAIE QUE CHACUN FAIT ON SEN FOU .A CHACUN SES MOYEN .A CHACUN SON BOLIDE . ecrit en minuscule stp,car sur le net les MAJ veulent dire qu'on cri. fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut! ce matin en passant dans les dombes, j'ai vu un magasin de sono, qui s'appel DJ Sonic! veritablement vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi sur ma mega-drive je jouais a sonic puis la game gear aussi!! []--->claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites