Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous n'avez le droit qu'a UN SEUL vote pour UNE SEULE photo,pour cela,mettez le pseudo de la photo que vous trouvez la plus belle ( a part la votre,bien entendu! ) dans votre post,je comptabiliserais a la fin du mois!Donc regardez bien les photos car il n'y aura pas de deuxieme choix possible et chaque photo gagnante sera utilisée ( avec l'accord du membre) dans un but que je vous dévoilerais plus tard... Ne voter pas car c'est la voiture d'un pote,elle marche bien ou autre,votez pour celle que vous trouvez belle simplement!!Voilà les participants:Memnoch:el.pepe:ZaD:Flyman:Crazy:Baal:Bertje:Kiroy:Manucupra:Jay:lolimus:Turbino:Hi-RpM:laurent38:A vous de voter et d'elire le maillon fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vote pour lolimus pour l'originalité de la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vote pour Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour moi ce sera celle de kiroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vote Memnoch, je trouve sa photo chouette,et j'ai un faible pour les gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Lolimus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour zad ' (l'arriere plan somptueux qui rattrappe le pare choc de jacky ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vote pour Baal car j'adore tout simplement sa photo qui est d'la Balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vote pour manucupra et sa belle Ibiza TDI avec une belle vue derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vote pour Kiroy, Ne serais que pour les Rallyes...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vote pour manucupra j'adors la photo avec la vue deriere ca fait joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vote pour Lolimus: Prise de vue très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vote pour manucupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vote pour Ead, j'adore l'effet du soleil sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vote pour la photo de Zad, le décors est bien jolie, on pourrait croire qu'il s'est arrêté au bord d'un virage de Pikes Peak (A une vache près quoi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vote for Kiroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vote pour ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je vote pour la photo de Laurent38 avec l'originalité du décor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je sait po si je peut voter mais sinon pour MANUCUPRA ... on diré trop une foto de pub trop nette Jolie le ciel aussi ^^ P.S: ésitation avec crazy car très propre également .. mais l'eau est pas assez bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben moi je vote blanc,ca fait 2 jours que je regarde et j arrive pas a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 judi a écrit:ben moi je vote blanc,ca fait 2 jours que je regarde et j arrive pas a me deciderPff il parle pour rien dire lui !On va s'embrouiller vendredi soir tu va voir ta gueule ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sparcki ya pas de Beu-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ZaD a écrit:Sparcki ya pas de Beu-X Mdr (attention zad hs là ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Kiroy a écrit:judi a écrit:ben moi je vote blanc,ca fait 2 jours que je regarde et j arrive pas a me decider Pff il parle pour rien dire lui ! On va s'embrouiller vendredi soir tu va voir ta gueule ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je vote pour Crazy !!! toutes les photos sont belles !!! dommage j'aurai pu mettre la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lolimus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon,3membres a égalité,4votes pour: ZaD Manucupra Lolimus Je laisse jusqu'a demain pour vous départager,ceux qui n'ont pas voté ne sont pas obligés de voter pour eux! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je vote pour Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 février 2008 A la bourre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 février 2008 lol bon j'avais voté Crazy au premier tour , je vote Zad pour le suivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Manucupra, so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon,Manu VS ZaD only car je sens que ça s'éterniser... Merci a ceux qui n'ont pas encore voté de voter pour l'un d'eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Votes Manu -> Sonny ZaD -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je ferme ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Allé les Gens votez pour le Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Manu -> SonnyD'JOZaD -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 février 2008 Manu -> SonnyD'JOZaD ->john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vu que ce soir,je serais certainement couché assez tot,les votes s'arreteront a Minuit précise!! 0h01,vote non accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 février 2008 alors ya ma soeur, mon pere, ma mere mes grand parents mes oncles et tantes qui votent pour zad ^^ca compte ca ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 TRop tard y va dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Hélas non car les votes son terminés depuis 18H20 déjà... Manu est déclaré vainqueur et donc ne peut pas rejouer ce mois-çi!! Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites