john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les Phases I: Xsi et Rallye avaient 100ch avec un 1.4 8s. Puis 95ch avec la version Cata puis 105ch avec le 1.6 8s Les Phases II: S16 1.6 16s 118ch et Rallye 1.6 8s 103ch Vala pour l'historique 106 [/quote] t'es un féru des 106 toi non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci et la 106 xsi fai combien en poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les Xsi 1.4 et 1.6 sont annoncées pour 860 et 870kg La Rallye 1.4 pour 810kg La S16 950kg La Rallye 1.6 pour 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fau que j essai contre la xsi la 16s me la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu tatak aux petit agneaux souel ?^^ test avec un S16 ta 136 bourrins nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 souel a écrit:fau que j essai contre la xsi la 16s me la met pardon zavai pas vu mai ta dejà test au moin ou c'est les chiffres qui font peur ? Par contre la XSI ne fait pas le poid contre ton couple mais tu devari + tester avec une 106 rallye ph 2 c'est deja plus equitable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je pourrai faire un tour dans l'une des 106s16????svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et ben j essairai contre la rally j avai essay contre la 106 a niko une petite pense a toi mon niko bisous et il m avai mis donc a essaye contre la raly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 souel a écrit:et ben j essairai contre la rally j avai essay contre la 106 a niko une petite pense a toi mon niko bisous et il m avai mis donc a essaye contre la raly Mdr tu va la trouver ou la rallye.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Koyuki a écrit:laurent38 a écrit:à ce que je viens de voir 106xsi vient de péter son embrayage!! je comprends mieux, car si il avait un embrayage mort ca y joue grave...A non pas ca, moi qui était content de la Clio, bon ben il faudra que je retest contre la xsi.Sinon ca sera avec plaisir de tester contre toi. Sinon au niveau du rapport poids puissance, ca m'étonne qu'on est le même, la Clio fait 80 ch d'origine pour environ 860 kg, il me semble que ta Civic fait 115ch, il faudrait quelle fasse 1200kg pour avoir pareil. je parlais de la 106xsi.mais je veux quand meme tenter avec toi! ma civic fait 1000kg elle est a qui 106 rallye ph2 ??(bilik a pas une S16 avec look rallye si c'est de lui qu'on parle??) sinon je veux bien tenter aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 XSI 1.4 8.72kg/cvx 103 cvx 890 kg XSI 1.6 8.66kg/cvx 105 cvx 910 kg Rallye S1 8.1kg/cvx 100 cvx 872kg Rallye S2 8.64kg/cvx 103cvx 890kg J'ai souvent entendu dire que la Rallye avait une boite plus courte que les autres donc je pense que c'est la plus performantes des 4. Maintenant c'est du papier reste plus qu'a le prouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Laurent je pense que la rallye prend nettement de l'avance de l'avance au dapart arreté par contre avec l'allonge des jap' tu lui met sur la distance. Ya pas de rallye sur le fofo fkr dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ta pas l'impression de remettre les chiffres que j'ai déja mis coco !! Et a noter que l'étagement de la boite n'influence en rien un DA, car seul le couple change. Donc tu ne verras la difference qu'en reprise à bas régimes. Et pour info la Rallye 1.3 a d'origine le 13x59 que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 domage pour moi! c'est comme les S16 stock c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ZaD a écrit:Ta pas l'impression de remettre les chiffres que j'ai déja mis coco !! Et a noter que l'étagement de la boite n'influence en rien un DA, car seul le couple change. Donc tu ne verras la difference qu'en reprise à bas régimes. Et pour info la Rallye 1.3 a d'origine le 13x59 que j'ai actuellement Toi aussi tu cherche la bagarre ? Et non cocotte moi ya les rapport poid puissance en + donc ... (et continu a me faire chier et jte repare pas les sanitaires lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 laurent38 a écrit:domage pour moi! c'est comme les S16 stock c'est rare! dreamworks en a une le nouveau du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'attends ma réponse lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ta plus qu'a choisir ... john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 john-hdi a écrit:j'attends ma réponse lol !!! Ta le choix, tout dépend de tes critères. Tu veux plutot origine ou pas ? Bruyante ou pas ? Insonorisée ou pas ? Confortable ou pas ? Fait ton marché après on te trouvera la caisse idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Kiroy a écrit: Toi aussi tu cherche la bagarre ? Et non cocotte moi ya les rapport poid puissance en + donc ... (et continu a me faire chier et jte repare pas les sanitaires lol) Sont à la rue tes chiffres de toute façon !!! Et si tu me plantes, m'en fout j'irais faire dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu preferes l'allonge ou la nervositée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je veux tout testé pas de jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ya pas de jaloux tkt c'est toi ki decide moi perso j'men fou ca seras avec plaisir ^^ on testera a deux contre bertj ok ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Kiroy a écrit:ya pas de jaloux tkt c'est toi ki decide moi perso j'men fou ca seras avec plaisir ^^ on testera a deux contre bertj ok ? lol A 5 ce serait plus équitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ptdr tout seul devt mon pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien les vidéos les gars ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Souel!! ( Rapelles toi que le 1er run,j'avais les 3/4du plein+2pneus neiges dans le coffre+merdier+train de pneus a chaque départ!Je suis l'anti-ZaD!! ) Les gars,je vais ouvrir un post bientot ou vous aller pouvoir chercher du client,ça evitera les H.S dans les posts de rencontres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne initiative ça. Un bon post Faut k'ça Run Contre Qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai déja pas mal de client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le FKRCK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Spip ( ) j'ai effacé ton double post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 gtt38 a écrit:Merci Souel!! ( Rapelles toi que le 1er run,j'avais les 3/4du plein+2pneus neiges dans le coffre+merdier+train de pneus a chaque départ!Je suis l'anti-ZaD!! ) Les gars,je vais ouvrir un post bientot ou vous aller pouvoir chercher du client,ça evitera les H.S dans les posts de rencontres!! oui et moi j avai mon fameu caisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je testerais dans les 2 si vous voyez pas d'inconvénients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ha ouai tu fai avec les autre et pas avec moi? ok alors tu a peur ou koi? souel faut dire que tu reste jamais bien longtemps et puis c'est pas mon truc âr contre on peut se faire une drift battle MDR euh non car je dois remonter mon train de 17" avec des nouveau pneus lol donc on attendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites