Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sphax

Une semaine dans le sud...

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Bon, voilà j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un ch'tit moment qui serait d'organiser une petite virée d'une semaine dans le sud vers le mois d'avril ou juin...

Le soir, arsouilles balades & co + soirées "standard"...
Des journée tranquil au bord de la plage, en balade ou barbeuk à la sauvage...
Et pour les gens qu'on des miss qui sont contre les arsouilles, je pensent pas qu'elles refuseraient une petite semaine à se faire dorer la couane à la plage. Wink

Pour les logements, je pense que si on est un bon p'tit nombre, on pourra facilement trouver une (ou des) petites maison pour pas trop cher... Faut voir avec les agences! (prix de groupe + hors saison)

Pour le coin, je pensais à perpignan du fait que j'y suis 6 mois sur 12 et que je peux me renseigner au près des agence ainsi que pour les coins de "rassemblement" et de balades. Mais si quelqu'un connais bien une autre région, sa peut etre simpas aussi (et peu etre moin loin...).

Bon voilà, j'ai déjà du parler de l'idée à quelques personnes,
Sa peux être l'occase de passer quelques vacances trankil, du bon temps et peu être étendre un peu le forum sur d'autres régions...

J'voulais donc savoir par ce post si des gens étaient éventuellement intéressé, combien y'en aurait, combien serait avec leur miss (nbre total de place a reserver...), voir comment sa peut se mettre en place, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux ce serait vers la cote d'azur, soit derriere nice, soit dans le var, y'ades routes très sympa sur le massif des maures notamment.
Mais une semaine ca fait beaucoup, on va deja organiser une journée en ardeche.
Faut y aller doucement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais une semaine complete lol ca fait beaucoup non ? deja ouais une grosse journée c'est deja pas mal

tu t'enflamme un peut là lol c'est pleins de bonnes intentions mais heuu voilou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
ouais une semaine complete lol ca fait beaucoup non ? deja ouais une grosse journée c'est deja pas mal


Faire 400 bornes allé et 400 bornes retour pour une seul journée... a vrai dire, j'trouve sa un peu just... Et a ce moment la, on peut se tapper l'arsouille sur l'autoroute, et en plus on recevra les temps intermédiaire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire,organiser ça un W.E!!
Départ le vendredi soir de Lyon et départ le dimanche en fin d'apres midi pour le retour,ça sera plus jouable!

Maintenant,faut voir les motivés car pour certains,40km,c'est le bout du monde alors 400... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin ya pleins de parametres de toute facon .. un WE ca coute deja 2-3 sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idee que tu a ssphax mais pour ma part je ne pourrait etre des votres car le boulot devrait pointer son nez et prendre des vacances quand on viens de se faire embaucher ca le fait pas lol
par contre si on le fais sur un week end voir sur un pont ( en mai ) pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...