E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 manucupra a écrit:surement pas la! Tu fai du chier la manuw' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben woui mai faut bien voir madame de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah oui ca c'est klr ! Madame manu elle roule en TDI ^^ ? Elle gueule kan t'accelere trop ?kan tu deboites trop tard ?kan tu colles au cul? ... C'est un sondage pour savoir si je revend la mienne de copine ^^ elle cote encore bien a l'argus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah ces madames, je vais un post pour en parler y'a telement de choses à en dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non ca va elle n'est pas du genre a gueuler quand le rythme accelere!(avoir un pere qui a fait du rally et avoir fait la conduite accompagnée avec lui ca a du bon!!)elle n'a pas de voiture a elle mais elle aime à dire que la ricolamobile est à elle.d'ailleurs elle aime bien attaquer un peu avec!ou faire des FAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 /le-rad-f9/vos-madames-et-l-automobile-t1377.htm#31765 Et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oh manu tu fait du chier de pas venir aller trouve de l arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 -teamgex - tidam - ericdu69 - ZaD -Kenshiro -tonystar801 -john21hdi avec ma blonde !!!lol -spahx -Turbino -Tdipower -E-kiroy -souel -bilik -Crazy -106xsi -judi -teamgex -avion21T -DJscott -Daget (206s16)[/quote] -cyber greg^^ - Opc man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Avec tous ce monde il faudra eviter de se mettre sur le parking eclairé au bord de la route, sinon ca va non seulement etre chaud pour se garer mais aussi pour etre discret, il vaudra mieux aller au bout tranquille, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben justemen je voulai savoir si on pouvai se remetre la ou on c etai mis vendredi dernier comme ca j aurai pus demande a mon colegue qui a la lamborghini si il peu venir le souci c est que si on se met o bou la voiture dans la terre sa va pas tro le faire mais c est pas sur il fo que je lui demande je le tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je prefere là ou on etait il faudrait juste se serré un peu lol et puis une chose éviter de prendre le péage car si tout les vendredi ils voient les meme voitures passé à la meme heure ils vont se douter de quelques choses enfin c'est mon avis personnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai trouvé qu'on était plutot bien placés la dernière fois Sur le parking: - Discretion, ressemble plus à un meeting tiouning - Proximité des départs - Visibilité des Runs Au fond dans l'herbe: - Pas d'éclairage - Terrain pourri - Accessibilité (route pleine de graviers) - Trop visible depuis l'autoroute (meme avec quelques phares allumés) - On ne voit pas les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 perso je penses qu'on s'est deja fait remarquer mais bon tant qu'ils nous vire pas on peut continuer a se rassembler la bas a condition de pas mettre le dawwa ( c'est pas de ma faute si j'aime les ronds points lol ) et puis comme le disais ZAD si je me trompes pas c'est un endroit strategic car on voit tout c'est eclaire et y a pas de terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 -teamgex - tidam - ericdu69 - ZaD -Kenshiro -tonystar801 -john21hdi avec ma blonde !!!lol -spahx -Turbino -Tdipower -E-kiroy -souel -bilik -Crazy -106xsi -judi -teamgex -avion21T -DJscott -Daget (206s16)[/quote] -cyber greg^^ - Opc man - Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 -teamgex - tidam - ericdu69 - ZaD -Kenshiro -tonystar801 -john21hdi avec ma blonde !!!lol -spahx -Turbino -Tdipower -E-kiroy -souel -bilik -Crazy -106xsi -judi -teamgex -avion21T -DJscott -Daget (206s16)[/quote] -cyber greg^^ - Opc man - Jay - DrEaMWorK (le nvo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 -teamgex - tidam - ericdu69 - ZaD -Kenshiro -tonystar801 -john21hdi avec ma blonde !!!lol -spahx -Turbino -Tdipower -E-kiroy -souel -bilik -Crazy -106xsi -judi -teamgex -avion21T -DJscott -Daget (206s16) -cyber greg^^ - Opc man - Jay - DrEaMWorK (le nvo) -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Putain de merde je voulais absolument venir, mais j'ai un gros anniv ce soir là, par contre si je ne sors pas trop tard j'apellerai mon reporter (Tidam lol) pour savoir si vous etes encore dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jsais pas si jpourrais être là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Baal a écrit:jsais pas si jpourrais être là ... voila le cameraman qui se debine lol pourtant c'est toi qui est le responsable des images de ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Faudrait juste qu'une certaine Twingo evites les burns!! Pour ma part,j'pense pas etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Baal tu as interet a venir pour filmer!!! deja la derniere fois que j'y etais tu avais oublié ton cam, là pas d'excuses! sinon on depouille ta sierra pour donner les pieces a gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 gtt38 a écrit:Faudrait juste qu'une certaine Twingo evites les burns!! Pour ma part,j'pense pas etre là Si besoin, je t'enmenne gaillard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 -teamgex - tidam - ericdu69 - ZaD -Kenshiro -tonystar801 -john21hdi avec ma blonde !!!lol -spahx -Turbino -Tdipower -E-kiroy -souel -bilik -Crazy -106xsi -judi -teamgex -avion21T -DJscott -Daget (206s16) -cyber greg^^ - Opc man - Jay - DrEaMWorK (le nvo) -dj sonic -kurky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah !!! ya l'AX sport en + ^^ 106XSI prepare ta bestiole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Kiroy a écrit:ah !!! ya l'AX sport en + ^^ 106XSI prepare ta bestiole ... Sans embreyage ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Koyuki a écrit:Kiroy a écrit:ah !!! ya l'AX sport en + ^^ 106XSI prepare ta bestiole ... Sans embreyage ca va etre dur Sa sert a kekchose??? a part faire perdre du temps entre les rapport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Kiroy a écrit:ah !!! ya l'AX sport en + ^^ 106XSI prepare ta bestiole ... Tkt Kuyoki va bien relever le Challenge Mais dommage vous ne pourrez pas admirer les magnifiques voies +140mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pinaiz, yaura du monde, ça fait zizir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 faut que je me débrouille à venir!!! petite parenthèse, il va peut etre pleuvoir http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200802011800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 desolé de pas amené la 106 lol mais bon je peut pas faire autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 au fait on fait comment 106 xsi tu veu manger la bas ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si bruno viens yaura toute les 106 s16 du fofo presente ce soir là comme ca, ca metteras 5x plus de fessées lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ZaD a écrit:Kiroy a écrit:ah !!! ya l'AX sport en + ^^ 106XSI prepare ta bestiole ... Tkt Kuyoki va bien relever le Challenge Mais dommage vous ne pourrez pas admirer les magnifiques voies +140mm et non vous pourrez pas l'admirer avec les voies plus 140mm mais avec une garde au sol de -40 et avec des bon disques groupe N à l'avant.... au faite le RDV, c'est bien vers les 21H sur le parking de cardy à St priest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 FKRS16 ... Faut k'ça Run en S16 !!! Tkt DreamWork je suis en train de le conditionner pour Vendredi, il va mettre des fessés à tout va !! Rdv 20h ou 21h à DARTY St Priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi la uno toujours pas sur les roues... taff plus long que prevu, donc j'aurais la croma...lol a darty alors..21h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bilik a écrit:au fait on fait comment 106 xsi tu veu manger la bas ou pas? pour mangé c'est comme tu veut sinon on peux se retrouvé sur l'arret de 47 en bas de la grande descente de st genis sur l'hopital sa te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tonystar801 a écrit:moi la uno toujours pas sur les roues... taff plus long que prevu, donc j'aurais la croma...lol a darty alors..21h? Yes Alors tu ramène toute ta bande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 106Xsi a écrit:bilik a écrit:au fait on fait comment 106 xsi tu veu manger la bas ou pas? pour mangé c'est comme tu veut sinon on peux se retrouvé sur l'arret de 47 en bas de la grande descente de st genis sur l'hopital sa te va ?? ok on dit 19h45 au camion a pizza en bas de la descente et on va boufer au mcdal avec la troup sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bilik a écrit:106Xsi a écrit:bilik a écrit:au fait on fait comment 106 xsi tu veu manger la bas ou pas? pour mangé c'est comme tu veut sinon on peux se retrouvé sur l'arret de 47 en bas de la grande descente de st genis sur l'hopital sa te va ?? ok on dit 79h45 au camion a pizza en bas de la descente et on va boufer au mcdal avec la troup sa te va? nikel pour moi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Zad T'est OP pour 20 h cocotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ZaD a écrit:FKRS16 ... Faut k'ça Run en S16 !!! Tkt DreamWork je suis en train de le conditionner pour Vendredi, il va mettre des fessés à tout va !! Rdv 20h ou 21h à DARTY St Priest Comment ca tu me conditionne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et je veux bien metttre des fessées, mais a qui?? ya des Twingo pr runner;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu fait le pessimiste là ! tu réalise pas encore tu verra bien qu'une 106 ca a quand meme du repondant ! Ya pas mal de monde tu peux tester avec Souel & laurent38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Yes tu va voir ya de quoi fessouiller Mégane aussi et pourquoi pas 318is.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 euh le 318 c'est pas ur qu'il soit de la partie ( probleme electrique ) mais je viendrais qand meme mais je sais pas encore trop comment meme si j'ai une petite idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sphax,j'te tiens au jus si j'peux avoir un engin motorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 gtt38 a écrit:Sphax,j'te tiens au jus si j'peux avoir un engin motorisé... J'devrais pouvoir en avoir un... donc, je devrais pouvoir t'enmenner!!! (merde hé ho, pour une fois!!! hein!? c'est mois qui ferait les travers!!) J'essayerais d'éviter de prendre la tilt mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon alors on fais quoi demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites