Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2008 Donc les critères sont: - Propulsion - 570ch Maxi - Nurburgring Zad : 6'14.481 avec 540ch en Pneux course SuperTendre Je vais tester ce soir je ferais surement pas mieux mais on verra Sinon on peut s'amuser à faire ça Et j'avais vu des vidéos de l'Escudo qui cabrait à 600km/h sur l'ovale je retrouve plus, j'ai pas encore réussi à faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mdr c'est trop pourri !!! Sinon sur le tout piti ovale je suis dans les 17' avec 1100ch Plus facile celui là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2008 6'15.289 avec 538ch, c'est à cause des 2 ch en moins pneus course super tendre, sans assitance au pilotage. J'aurais pu te battre si j'aurais pas fait un tour dans l'herbe juste avant la ligne droite Je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et avec une voiture d'homme Sans l'assistance au pilotage bien sur, c'est impossible de faire un tour complet sans faire la tondeuse dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et pour changer des voitures stock, dans le mode gran turismo (donc voiture trafiquée) Je suis sur que t'as la déjà la meme dans ton garage Zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ahhhhhh enfin un client ^^ Tu fais plaisir Crazy !! Pour le Nurb, j'ai fait un peu mieux, Dsl Plus puissant mais plus lourd aussi... Pour le reste je m'y attele dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vala Avec la Saucisse Avec la Voiture d'homme^^ Clair que c'est bien tendu ça glissouille tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 février 2008 rrooohhh 3sec de mieux avec la 106 et 11sec avec la 205T16... C'est bon tu m'as énnervé je joue plus t'es pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'avoue j'en ai bavé surtout avec le T16 J'ai recommencé un bon paquet de fois Jardinage Jardinage Jardinage En meme temps vous prenez mon circuit préféré et le plus difficile du jeu... ça vous dit pas les rallyes asphaltes en Italie ? Sont pas mal ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Proposes les défis si tu veux,chèr ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 février 2008 Yes rally sur le bitume c'est farpait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon moi j'ai trouvé le circuit à vous pour la tuture (Une petite Lancia S4 serait plus qu'adapté pour ce circuit mais si vous en avez une autre que vous preférez...) Circuit: Citta di Aria Vehicule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hier,pour le fun,Tsukuba humide avec 205 T16 de 355cv,allegée de 20%,pneus avant super tendres et a l'arriere,tendres,ça glisse bien et ça se maitrise! Véhicule pour ton circuit,pourquoi pas une 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 février 2008 le Delta S4 est un 4RM... Mais si vous voulez on se le fait en 205 ou 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Circuit: Citta di Aria Vehicule: Delta S4 1'28.230 , j'arrive pas à faire un tour me prendre les murs Allez Zad met moi 5sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 Arfff pas pu te mettre 5sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ta pas du voir l'ironie sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah ah twrès dwrole vwraiment Puisque tu veux jouer à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites