ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila Faites peter des chronos !!! Moi je file m'entrainer^^ Pour commencer simple, on pourrait proposer un Tsukuba en R5 Maxi. On utilise tous le mode Arcade bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon alors petit dépoussiérage du pilotage. Circuit: Tsukuba, Sec Vehicule: R5 Maxi, Stock, Sans Assistance, Super Tendres. Mon temps: 0'52.368 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Photo de l'écran a l'appui comme preuve pour tout le monde!! J'essaie de voir ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Yop, bon petite amélioration au moment de prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais,tu vas me faire croire que tu as mis 9"788 a faire le tour... Ca va etre tendu de faire mieux que toi pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gtt38 a écrit:Ouais,tu vas me faire croire que tu as mis 9"788 a faire le tour... Ca va etre tendu de faire mieux que toi pour moi! Cherche pas j'avais mis un pont court !!! Tenez moi au jus les gens, faut que je m'améliore encore !! Doit y avoir 5 bons dixièmes à grapiller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu l'as vidée? T'es a a peu près a 2secondes de mon meilleur tour avec la M3GTR Race car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gtt38 a écrit:Tu l'as vidée? T'es a a peu près a 2secondes de mon meilleur tour avec la M3GTR Race car! Trop lourd ces M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tain j'ai envie de racheter une ps2 juste pour gt4 ah la la il etait bon ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ta PS3 c'est une 60Go ou une 40Go? La 60 est retro compatible avec la plupart des jeux Ps2 je crois?! La 40 par contre ne l'est pas du tout il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est une 40 sinon j'aurais racheter 2-3 jeux ps2 depuis longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon alors je vais my mettre dans le week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'suis pas loin... Je retente plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Celui qui gagne j'lui donne ma PS3 Vous avez cru au pere noel ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Allé toute petite amélioration au cas ou GTT ai reprit le dessus. Et puis au passage j'ai un pti tour d'M3 GTR... Conditions identique: M3 Stock, sans assistance, Super tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 M3GTR,record pas battu,mon meilleur a moi est 48"7 je crois! Sinan,je n'ai pas repris le dessus et je ne pense pas le prendre!! Je passe plus de temps a faire,enfin, a essayer de faire du drift qu'autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon alors je vais m'attaquer à ton 0'48.7. Avec ou sans assistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Avec chassis reglé,pneus course moyen je crois (je verifirais!)et avec assistance! Sinan,essayes avec la Lotus Elise,tu la prépare a fond en atmo,chassis et là,c'est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pffff c'est meme pas drole si ça tient la route à mort !!! Non pour le prochain je propose: Circuit: Infineon Raceway (le plus long) Vehicule: Ford GT LM Race Car (2002) Conditions: Sans assitance, Pneux SuperTendre Mon endroit préféré, le premier gauche, là c'est travers de Porc Obligatoire et c'est trop bon !! Là ya moyen de s'amuser un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut que je teste avec la R5 Par contre la Ford GT je l'aime pas trop on peut en prendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je fais pas mieux Tsukuba avec la R5 Maxi : 51,843sec En M3 GTR : 49,770sec. Les deux stock sans réglages, sans assistance, pneus super tendres, BVM. Sinon je fais des jolies photos aussi Kiroy en plein freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolies glisses d'ailleurs je me demandais si on pouvait pas tirer des photos de la PS ? via une clé UsB ? TeTeTe on supprime pas mon défi !! La glisse ya que ça de vrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ZaD a écrit:Pffff c'est meme pas drole si ça tient la route à mort !!! Non pour le prochain je propose: Circuit: Infineon Raceway (le plus long) Vehicule: Ford GT LM Race Car (2002) Conditions: Sans assitance, Pneux SuperTendre Mon endroit préféré, le premier gauche, là c'est travers de Porc Obligatoire et c'est trop bon !! Là ya moyen de s'amuser un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Celui là,c'est meme pas la peine,je me plante tout le temps au deuxieme virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gtt38 a écrit:Celui là,c'est meme pas la peine,je me plante tout le temps au deuxieme virage... Allé les gonzesses on se sort le doigt du c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Plus personne? On va pas laisser ZaD tranquille comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si vous voulez je vous propose un tour de RS4 FullPower à 650ch environ en pneux moyens sur le Nurb (pas d'assistance évidemment...)On a fait un pti tour avec kiroy hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et pourquoi ne pas choisir le type de traction ( Traction,prop,4x4,AVAR),puissance maxi,un circuit et gooooo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pourquoi pas... Propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Prop de 60cv maxi!! Sérieusement, prop de 570cv maxi,full stock ou préparée sur le Nurb? Ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Donc les seuls critères sont: - Propulsion - 570ch Maxi - Nurburgring Toi ta déja trouvé la voiture idéale... Non pour que ce soit marrant il faudrait rajouter: - Voiture de série Sinon c'est trop facile cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon voila j'ai fait 2 ptis tour en Saleen (Pneux Sport Tendre )-> 7'15.476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voiture idéale,nan,j'suis pas un paylote non plus! Allez,voiture full stock si vous voulez! De toute façon,c'est surement pas moi qui battra ton record sur ce circuit,je me plante tjs a un virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Non non c'est toi qui décide^^ Mais au pire prend en un autre que le Nurb, parce que c'est un peu le plus complexe du jeu quand meme Critères - Propulsion- 570ch Maxi- Nurburgring A vos chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un circuit d'homme,faut s'entrainer avant d'y aller avec ta 106... On le garde un certain temps puis après,on change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon j'ai fait un pti 6'14.481 avec 540ch en Pneux course SuperTendreQui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est quoi la voiture aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Héhé c'est pas demandé^^ C'est une voiture de course on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon c'est trop dur ton défi GTT, personne joue !! Alors je propose: - Circuit Débutant: Driving Park - Tous vehicule hors F1 Le circuit fait meme pas 20sec alors on se remue son boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 février 2008 le problème en ce qui me concerne c'est surtout que j'ai plus Gt4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Baal a GT3,au pire,on essaye un mix GT3/GT4 avec les circuits et voitures en commun! Après,y'a bien des membres qui ont la PS2 etGT3/ GT4 sur ce maudit forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 février 2008 On peut faire un Mix Gt3/Gt4/Forza 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 février 2008 Le problème de GT3 c'est qu'il est moins réaliste, et à été plus axé "graphismes" à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 février 2008 Faut laisser le temps de jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 février 2008 On peut pas prendre des circuits qui existent aussi sur Forza2?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 février 2008 En fait même pas, ces deux jeux sont trop différent, pas assez simu Gt4^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon bah moi je vais jouer tout seul sur mon oval de 20sec Na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Si quelqu'un me trouve GT4 pour 5€ je prends^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2008 CAsse le cochon, je m'embete tout seul devant mes circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bof, j'étais pas super fort selon mes souvenirs^^. Faudrais trouver un truc qu'on ai en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites