a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut voici ma derniere acquisition depuis une semaine 928 GT V8 5L 330CH et derriere; mes mulets 325 i et M5 3.6l 315 chs et j oubliait mon C15D https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11262076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si c'est pas indiscret combien tu as payé ta 928? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 disont que son prix de vente avoisine les 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 que de la propulsion qui va bien ! joli parc de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mes 2 mulets https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11262076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 el.pepe a écrit:que de la propulsion qui va bien ! joli parc de voiture !merci en effet tout dans le c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Yeah!! Et ben toi aussi t'as de belles machines!!! Joli parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, pas mal cette petite porsche, meme si elle etait boudée pour son moteur avant je trouve sa bouille sympa et il parait que le comportement est vraiment interessant! En plus c'est dans les dernieres produites! Mais justement c'est quelle difference avec les S4? un relooking exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 s est vrais quel est boudee par les puristes mais je trouve quel n a rien a enviee a une 911(ou grenouille!!!)pour se ki est de la difference avec une S4 c est quelle a une boite auto inversee 10 chs de plus un arbre a came plus pointu et des petites options en plus et aussi elle a ete fabriquee a 1650 ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Simpa, t'as une photo de cette tite porsche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11262076 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11262076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et ça drift bien la porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j adore cette porsche en plus je la trouve vraimment faite pour toi , j espere que tu la gardera au moin jusqu a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 el.pepe a écrit:et ça drift bien la porsche ?Pour l instant jme limite a accelerer en douceur car j ai un voyant pas tres catholique au tableau de bord (courroie de service) et je croit que s est la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 eldiablo a écrit:j adore cette porsche en plus je la trouve vraimment faite pour toi , j espere que tu la gardera au moin jusqu a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dis voir a la pieces je crois que ta E30 cab me dis quelques choses tu ne l'aurais pas achete a un jeune apprenti mecano de corbas avec le moteur HS ? si oui on s'est croise devant chez reverchon et nous avions brievement discuter BMW lol en tout cas joli parc meme si pour moi la plus belle porshe est la carrera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ericdu69 a écrit:dis voir a la pieces je crois que ta E30 cab me dis quelques choses tu ne l'aurais pas achete a un jeune apprenti mecano de corbas avec le moteur HS ? si oui on s'est croise devant chez reverchon et nous avions brievement discuter BMW lol en tout cas joli parc meme si pour moi la plus belle porshe est la carrera .je croit que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a bah il faudra qu'on rediscute BMW alors car t'as lair d'en connaitre un sacree rayon lol sinon je vois que tu as bien avancer sur l'E30 c'est cool en esperant la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ericdu69 a écrit:a bah il faudra qu'on rediscute BMW alors car t'as lair d'en connaitre un sacree rayon lol sinon je vois que tu as bien avancer sur l'E30 c'est cool en esperant la voir bientot 1 semaine pares l avoir acheter elle roulait si c est pas du rapide ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est sur !!! mais il me semble ( par rapport au tofs ) que tu as refais la capote ? et l'interieur ? les jantes j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c est sur que les jantes elles claquent parmi les + belles sur les BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En fait elle est comme au premier jour de son achat mis a part les jantes et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites