Nidjo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On connait tous la Beu-X de judi ,elle est moche mais on l'adore!!!! et ben j'ai trouvé encore plus moche... Si si,c'est possible: http://www.leboncoin.fr/vi/8131489.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/8605318.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/5427351.htm?ca=22_s Si vous en avez d'autres,n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La 104 je sais pas si elle roule bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle doit envoyer la Visa^^ mais qu'est ce qu'elle est moche ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais la BX avec une peinture plus sobre serait pas si mal que ça je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mais t fou comme elle brasse la beu-x,j veut la meme PS: ARRETE DE DIRE QUE MA BX EST MOCHE?OU J TE CASSE LES MICHES.......EEUUUUUHHH NON TOI TU AIME CA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui mais ca c'est pas des voitures roulables sur route alors que celle de Judi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hop hop hop on dit pas de mal sur les visa!!! à un moment je voulais m'en acheter une pour faire le c** avec, ca doit bien marcher (meme moteur que dans les 205 GTI 1,6l et pour 870kg) vidé à mort on doit bien arriver à 800kg mais bon c'est vrai qu'elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ma p'tite pince facom grippée,comme je te l'ai dit une fois: "Elle est moche mais je l'adore ta Beu-X" et pi c'est la seule que je trouve belle...Enfin,potable!! D'ailleurs,on aurait du en faire le logo du fofo!! Pi moi aussi a une époque,je regardais Visa GTi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gtt38 a écrit:... Pi moi aussi a une époque,je regardais Visa GTi.. Pas une GTi , une Visa II CHRONO: http://www.visachronoclubdefrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol moi je veux une visa découvrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 laurent38 a écrit:lol moi je veux une visa découvrable lol, la Visa trophée ds les séries spéciale a un petit air d'Alain deloin de la ford Gran Torino de Starsky^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'AI trouvé encore plus moche,voire meme horrible,préparé les sacs pour vomir!! http://www.leboncoin.fr/vi/5216013.htm?ca=22_s Entre nous... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La povre sup5, elle est vraiment pas belle... en revanche la BX du premier lien j'adore !!! n'oublions pas que j'ai été un Bxman il y a une époque un lien quand je l'ai eu, l'état pitoyable ... on me l'avait donné http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=65307&p=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui mais la tienne et celle de notre p'tit Judidounet,je les trouve belle mais les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quand je voi cette BX sur banc ca me donne encore plus envie de vite finir la mienne imaginez la mienne quand elle sera sur le banc de manu et au depart d un run HHHUUUUUMMMMMM ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pour que personne l oublie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est vrai que la Bora en dessous,elle est a sa place dans mon coeur... Tu peux nous mettre des photos très recente de la Beu-X... C'est vrai qu'avec les PTS,ça lui donne un autre look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elles vont pas bien les PTS sur ta BX elle irait mieux sur ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Crazy a écrit:Elles vont pas bien les PTS sur ta BX elle irait mieux sur la 106 a gtt Tu vois mon Juju... Je sais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 les jantes PTS ça déchire et de plus en plus rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 les PTS ne sont pas a vendre,car elle vont surment aller sur la 205,enfin je sais pas trop pour le moment et pour les photos de la beu-x j en ai pas de ressente,enfin si mais cacher........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Peinture Jaune pour le capot et verte pour le reste, tuning ta BX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Turbino a écrit:Peinture Jaune pour le capot et verte pour le reste, tuning ta BX! D'ailleurs ya un bout de ceinture bleue qui dépasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 encore une avec les bacquets qui m on couté super chere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Rahhhhhhghhhhhhh le copiteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on en veut encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai ha^te de la voir pulvériser de la TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 XU92C a écrit:J'ai ha^te de la voir pulvériser de la TDi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 judi a écrit:encore une avec les bacquets qui m on couté super chere : On y croit vachement venant de toi... Personne ne trouve d'autres voitures moches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 si si attds tu va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 http://cgi.ebay.fr/SCENIC-TUNING-A-VOIR-TRES-BELLE-AFFAIRE_W0QQitemZ320210420794QQihZ011QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 de toute beauté le TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'encheris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 "L'injection a commencé a bruler" et il en veut 2500€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 D'JO a écrit:de toute beauté le TDB lol tro beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Franchement les mecs vous m'épatez, jamais contents! Non mais sérieux, 2500€ pour le travail qui a été effectué, c'est rien. La peinture est splendide, le kit est magnifique (les coques de rétro en particulier sont très jolies). Donc 2500€ si il y a si peu de travaux (moteur à changer surement, amortisseurs et une porte), je prends de suite (d'ailleurs je l'ai contacté pour faire une proposition). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour etre un poil posotif,les dessin sont quand meme tres bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites