kurky 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vend 2 harnais 4 point homologué route avec boucle type ceinture de securité prix: 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très interessé Option !! Qu'entend tu par Homologué Route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ZaD a écrit:Très interessé Option !! Qu'entend tu par Homologué Route ??? tu as un acheteur serieux la kurky, depuis le temps qu'il en recherche. Bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ZaD a écrit:Très interessé Option !! Qu'entend tu par Homologué Route ??? Homologué route ca veu dire tu peu passé le CT avec et quand les flics t'arette et bin tu rien a prouvé c est homologué voila bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Yes des Bleus enfin !! Mais j'en connais une qui risque de faire la gueule quand elle montera avec ses manteaux ça passera pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ZaD a écrit:Yes des Bleus enfin !! Mais j'en connais une qui risque de faire la gueule quand elle montera avec ses manteaux ça passera pas lool tu n'as qu'a lui laisser la ceinture passager... tu passes les harnais sur le côté... aaaaah, ces moumouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bertje a écrit:ZaD a écrit:Yes des Bleus enfin !! Mais j'en connais une qui risque de faire la gueule quand elle montera avec ses manteaux ça passera pas lool tu n'as qu'a lui laisser la ceinture passager... tu passes les harnais sur le côté... aaaaah, ces moumouttes Trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 homologué route ca veut dire que tu peux passer le contrôle technique avec comme le dit tidamgt. je te répond par MP ZaD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 g trop la haine!! ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pourquoi tu as la haine D'JO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 kurky a écrit:Pourquoi tu as la haine D'JO?? c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me souvenais plus que tu en cherchais aussi D'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vendue à Zad! alors Zad t'es bien rentré hier? les harnais ton bien coller au siège??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Faut regler tout le merdier, Rondelles sur les attaches et blablabla. mais sinon c'est le pied^^ Et moi j'ai vu la bete de 610kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et moi je lock c putain de harnais qui me sont passé sous le nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites