tidamgt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut a tous Ce soir avec : -tidamgt -teamgex -blilik -zad -106sxi on fai un mini rasso donc rdv a darty entre 18h30 19h on manger mc do et petit luna parck ou autre celon la motivation donc si vous etes interéssé venez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Luna parc , sponsors de FKR ??? pour bientot amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ya pas grand chose à faire un dimanche soir... et puis boulot le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 roohhhh tout de suite on pense au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bein ouai un peu quand meme... surtout que demain jcommence à former ma remplacante donc jvais galérer lol faut que je sois en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sans moi pour ce soir! Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Surment interessé mais c'est koi Luna Parck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 la vogue a eurexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Kelkun a les tarifs ? On paye a l'entré ou pour chaque manège ? .. Moi la miss se lave et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas besoin de payer a l'entrer tu paye juste tes tours de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vais apeler le mec de l'aérodrome de suite la pour prendre les devants .. je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon .. pas de réponse ca déccroche pas. Voir Zad si ya moyen k'il passe voir direct .. y sont ptètre fermé en hiver , ché po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu veux faire koi sur l'aero toi lol ? ta mis des aile sur ta saxo ?Ce soir ca fait koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DJscott a écrit:bon .. pas de réponse ca déccroche pas. Voir Zad si ya moyen k'il passe voir direct .. y sont ptètre fermé en hiver , ché po. Je passerais mais ça fait une plombe que j'ai pas vu d'avion... Me semblais que c'était ouvert que le we d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ZaD a écrit:DJscott a écrit:bon .. pas de réponse ca déccroche pas.Voir Zad si ya moyen k'il passe voir direct .. y sont ptètre fermé en hiver , ché po.Je passerais mais ça fait une plombe que j'ai pas vu d'avion... Me semblais que c'était ouvert que le we d'ailleurs.ah!! on s'envole quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 éhéh en tout cas c'est moi le plus fort au hammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Kiroy a écrit:ZaD a écrit:DJscott a écrit:bon .. pas de réponse ca déccroche pas. Voir Zad si ya moyen k'il passe voir direct .. y sont ptètre fermé en hiver , ché po. Je passerais mais ça fait une plombe que j'ai pas vu d'avion... Me semblais que c'était ouvert que le we d'ailleurs. ah!! on s'envole quand alors ? GNé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vous vouliez pas aller a l'aero ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Kiroy a écrit:vous vouliez pas aller a l'aero ce soir ? Heuuuu pas vraiment Toi ta pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je sort ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Kiroy a écrit:je sort ou pas ? YES Je disais que je repasserais pour justement s'excuser... Pas pour labourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tien moi bien au courant si tu peut par le fofo ou pas mp parcke ca m'inkiète kan mème cette histoire .. on sait jamais :/ Ty ZAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites