tidamgt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Aller encore un vendredi donc : 21h a darty pour ceux qui vienne apres manger si non 20h pour ceux qui veulent manger present : -tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Aller encore un vendredi donc : 21h a darty pour ceux qui vienne apres manger si non 20h pour ceux qui veulent manger present : -tidamgt -bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je sais pas pour ma part car pas trop de sous et passage en mode Judi officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 present : Mc Donald 20h: -tidamgt -bilik Darty 21h: -Turbino Je suis bien chaudf pour cette soirée alors j'espere que ca va bien bouger et pas le mauvais temps qui va s'incrusté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 probablement présent, tiré par les cheveux par la misstiouning mais selon le taff aussi Citation :present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) Darty 21h: -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) - tigragirl Darty 21h: -Turbino flyman...tiré par les cheveux...surement parce qu'ils sont trop longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 present : -tidamgt-bilik-fly (selon taff)-tigragirl -cybe-gregDarty 21h:-Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal Grosse vidéo de prévu, sortez les grosses caisses^^ FKR represent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vous avez fait fuir tigragirl, vous ètes vilais, je vais mettre des féssées dredi prochain... Certains vont comprendre pkoi mon pseudo est Baal^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lol t'inquiète ils m'ont pas fait fuir du tout c'est juste que j'ai prévu autre chose mais qui sait... je viendrais peut etre faire un tour pour faire taire les mauvaises langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je serais bien venu pour faire votre connaissance mais e lendemain je commence doit me lever a 5h donc je pense que je viendrais le vendredi d'après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nous aussi on se levent tot le lendemain pour ceux qui vont a la messe euuuh au ski je veux dire lol Je croise les doigts pour que mes sieges soient près... et surtout que j'en motive pour reprisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Turbino a écrit:Nous aussi on se levent tot le lendemain pour ceux qui vont a la messe euuuh au ski je veux dire lol Je croise les doigts pour que mes sieges soient près... et surtout que j'en motive pour reprisé! Cette fois je les oublierais pas tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) kurky, a une époque,je travaillais de W.E et je commençais a 5h jusqu'a 17h,je venais quand meme... Passe nous faire un p'tit coucou au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gtt38 a écrit:present : kurky, a une époque,je travaillais de W.E et je commençais a 5h jusqu'a 17h,je venais quand meme... Passe nous faire un p'tit coucou au moins!! Et c'est malheuresement a ce moment la que je t'ai connu!!! CANIBAL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Arf je pourrais encore pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches ) yééé le retour de bertje sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Prevoyez un plan B car il annonce de la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gtt38 a écrit:Prevoyez un plan B car il annonce de la pluie... regarde mon avatar ya la reponse lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gtt38 a écrit:Prevoyez un plan B car il annonce de la pluie... pfff marre de la pluie !!! ça peux pas runé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Faudrait trouver un terrain vague, on pose des cones et on se fait un mini circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 assez grand ou ça serai pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour trouver,faut chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 106Xsi a écrit: yééé le retour de bertje sa fait plaisir t'inquiete, ça me fais plaisir aussi de revenir voir vos tronches comme dirait Judi!!!!! Et le D'jo, il fait du venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 present : -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi Darty 21h: -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - ZaD (en fin de soirée, Réunion TuperWare obligatoire avec les Potes de ma miss... ) - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -ericdu69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut vous parlez de ce vendredi ???? et bien sans moi car je pars au Ski pour le week-end @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bien dommage, et bien bon ski a toi!! Tu va dans quelle station des fois que l'on te croise? On runnera en ski j'aurais peut etre plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Turbino a écrit:C'est bien dommage, et bien bon ski a toi!! Tu va dans quelle station des fois que l'on te croise? On runnera en ski j'aurais peut etre plus de chance J'espère que tu as enlevé les autocollants pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour les vidéos, va falloir que je soit le copilote de tt le monde dredi !! Runs inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Baal a écrit:Pour les vidéos, va falloir que je soit le copilote de tt le monde dredi !! Runs inside. cool tu es la alors? Rajoute toi à la liste mon ti Baaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Et Souel??????????? tu viens vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Amusez vous bien avec pleins de belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sonny a écrit:Amusez vous bien avec pleins de belles videos c'est quand que tu reviens aux runs ?? ont te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je sais pas trop .. ( erf 3-0 pour le psg a l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 kikou tousssssssssssssseeee kikou mon bertje ouai normalemen je suis la dredi avoir car oseille un peu rude se mois mon chien c est fai mal a la patte donc veto ...........ect je vai fair mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 souel a écrit:kikou tousssssssssssssseeee kikou mon bertje ouai normalemen je suis la dredi avoir car oseille un peu rude se mois mon chien c est fai mal a la patte donc veto ...........ect je vai fair mon possible bon courage pour le toutou mon sousou ^^ j'ai vécu ça avec une patte cassée pour coco... ça me ferait plaisir que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 souel a écrit:kikou tousssssssssssssseeee kikou mon bertje ouai normalemen je suis la dredi avoir car oseille un peu rude se mois mon chien c est fai mal a la patte donc veto ...........ect je vai fair mon possible Ajoute toi alors, Vilain Par contre moi je vais devoir m'enlever, la réunion TuperWare s'est transformée en Resto avec les Copines et leurs mecs. Bref à moins que tous les restos de Lyon soient complets, je me contenterais de la vidéo de mon pti BaBaal Mc Do 20H -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi Darty 21H -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -ericdu69 -Souel (Selon Tunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon ben pas encore sur à 100% de venir mais ca s'annonce pas trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mc Do 20H -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi -Memnoch et sa femme Darty 21H -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -ericdu69 -Souel (Selon Tunes) Voilà Dredi je serais là, mais juste pour le Mc Do et discute après, car ma femme m'accompagne, donc comme elle ne supporte pas les runs (même si elle sait que je ne serais venu qu'en spectateur) nous vous quitterons quand vous partirez runner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mc Do 20H -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi -Memnoch et sa femme Darty 21H -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -ericdu69 -Souel (Selon Tunes) -Tdipower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mc Do 20H -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi -Memnoch et sa femme Darty 21H -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -ericdu69 -Souel (Selon Tunes) -Tdipower - bo-frere à john-hdi ( golf 3 gti ) j'espere que le tps sera comme aujourd'hui ça seras le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites