flyman69009 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 édit, àpres un début de discution, j'ai envie de faire un post qui regroupera quelque tofs de belle japonnaise ^^ ya toute une série de R35 modifié sur ce post : http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?p=173683&sid=5fb2e5de316ed026234acd0dbca057ad#173683 avec l'accord de son auteur je les mettrait ici, si vous le demandez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fly,on ne peut pas acceder au post sans etre inscrit donc moi,j'suis motivé pour que tu mettes les photos ici!! J'aime bien la gueule de l'Evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 effectivement l'evo est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 D'habitude,je trouve les Sub plus jolies mais là,j'adore sa gueule agressive et le blanc (signe de sportivité au Japon) lui va a merveille! Celle de gauche est une Skyline R35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 L'Evo est carrément chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ué celle de gauche est là new sky R35 le blanc est la couleur rallye des caisse jap. pour ça que les models les plus sportif vendus en france était blanc. bon je vais voir pour le reste des tof, mais y'à que des R35 modified ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si d'autres membres ont des photos de japonaises,ça te dérange pas qu'ils les mettent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nan nan pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 gtt38 a écrit:ça te dérange pas qu'ils les mettent? Oh!!! quand meme GTT tout le monde n'est pas comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Encore heureux... Sinan,on vivrait dans un monde ou la joie et bonne humeur seraient tout le temps là!! Allez,au boulot Fly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'attend l'autorisation du créateur du poste sur perf y'as eu quelque souci de pompage de post déjà :s jvous tiens au courant sinon je déclare le post officiellement ouvert au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 en voila 2-3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 avec l'accord de son créateur; redman a écrit: TOP SECRET: AMUSE : SAURUS: GREDDY: finition "blonde au volant" en 21" HKS & HKS KANSAI Autoselect: mine's : MCR: la nouvelle GT500: peinture de Guerre Merci a gnico de RAJ merci à redman de performance silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 p**in elle claque vraiment en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Yeah, merci pour ce maxi reportage photo!!! Elle est vraiment belle cette R35, je trouve qu'elle rends bien mieux prise dans des garages ou dans la rue que lors des photos dans les salons d'exposition!! Par contre il y a vraiment un modèle que j'adore dans ta longue liste de photos que tu as posé (surtout comme ça, sans becquet arrière!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 que de belle caisse c'est vrai que le blanc rend super bien sur les grosse sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je trouve la R34 magnifique en noire! Remercie redman pour ce "p'tit" reportage photo!! +1 avec Jay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle super jolie cette nouvelle Sky, et l'Evo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jay, celle ci c'est pas moi qui l'est posté, mais c'est vrai que la rx7 reste magnifique vais te chercher quelque silvia without spoiler wing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 (c'est une S13 avec facelift (face avant de) S15 ) et pour le fun; voila j'en rajouterai quelqu'une sans aileron ici plus tard je rapel que la plupart des photo posté ici sont tiré du site http://www.performance-silvia.com/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 catégorie un peu plus tiouning, on commence par mon future kit si les finance le permette jprendrais l'aileron pareil aussi; ----- ------- mon future moulin (c'est beau de réver ) moteur de skyline gtr (rb26dett; 2.6 en ligne bi turbo ) dans une s13 ^^ ------- je rapel encore que la plupart des photo posté ici sont tiré du site http://www.performance-silvia.com/portal.php à part sa j'ai posté quasiment que du nissan (sky et silvia) mais vous pouvez posté ce que vous voulez enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sssssssssssssssssssssplendide !!! J'avais pas vu ce popost !!! Ya pas a chier les R34 ça casse des C*ls !!! Car j'avoue j'ai encore du mal avec la R35... Pas assez agressive de face je trouve. Mais l'espèce de future évo blanche est Wonderfull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vraiment très zoulie tes jap M. Fly!!! est ce que tu as vu la derniere s13 de chez Signal??? avec facelift aussi de s15 et des jantes différentes à l'avant et à l'arriere??? ma préférée de tes sky reste pour moi la Mine's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hummmmm Joulie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signal fait des voitures?Et le dentifrice alors? ==>CLAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ya pas a chier ! les jap' sont vraiment au dessus du lot en terme de prepa esthetique ! meme d'origine les caisse elles deboite grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu avant hier: ca rend vraiment bien en vrai! j'aprecie encore plus cette legende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui m'enfin bon le Rotatif à bricoler, faut s'accrocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elles sont trop belles ces jap' J'adore la nouvelle Lancer, surtout comparé à la nouvelle Soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour ma part les Lancer on tjs été au dessu des subaru niveau esthetoch' apres c'est une histoire de gout ! A choisir je prendrai une Lancer ! La lancer a de super frein d'origine et un chassis imprenable coté perfs s'est sensiblement les meme que la soub' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La nouvelle lancer elle envoie du paté!! C'est vrai que les lancer sont d'une manière générale très jolie, et aussi plus rare sur nos route! (Voir la soub de D'jo souvent les rends moins rare à mes yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites