Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 http://r32passion.forumactif.com/bistrot-f7/on-a-vole-ma-golf-t762.htm Hallucinant, c'est encore une variante du home jacking Les gars cambriolent chez vous les doubles de clé et ensuite vous pique votre voiture au boulot ou là où ils vous ont suivi!! c'est plus que "çc" là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca craint quand meme... On peut meme plus avoir une belle voiture sans craindre pour ses proches! J'avais pas pensé au coup des doubles de clé,en plus,on mets tous "la boite a clé" (comme je l'apelle ) pas loin de la porte d'entrée...Pour mon cas,c'est jeté dans la cuisine ou dans ma chambre et meme moi,j'ai du mal a les retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pitain ça doit foutre les boules ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu croi ca me degoute de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites