Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut par là, voilà je vous présente ma 190E 2.3-16s Full Stock qui à 22 ans et totalise 250 000Kms et des brouettes au compteur... et qui à toujours ses petits 185 chevaux sous le capot... Place aux photos ! Petite sortie au laquais en 2007 avec le temps pourri, la pluie et les chausettes lisses et les jantes toles tant qu'à faire ! Voilà pour la titine ! @ Plush all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jamais monté dans une 190... Ca m'intrigue cette affaire Dis nous en plus. Stabilité, montées en régime, confort, Sur/Sous Virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 belle gueule la 190^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi j'aime bien les versions "Old School" des mercedes elle font vraiment plus sportive c'est bien plus anguleux et agressif !joli joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ZaD a écrit:Jamais monté dans une 190... Ca m'intrigue cette affaire Dis nous en plus. Stabilité, montées en régime, confort, Sur/Sous Virage... Pour t'en dire plus bien rien de plus simple, le 2.3-16s est bien poussif sur la base des 3500/4000 trsmin avec une boite Getrag (première en bas) bien étagée et un pont autoblocant... La fin de zone rouge est à 8000Trs et mon rupteur est environ à 7700. Chaque passage de vitesse à 7000 Trs/min est étagée en sorte qu'il n'y ai aucune perte de reprise. En gros ça donne ça au rupteur : 1 +/-= 60 2 +/-= 110 3 +/-= 160 4 +/-= 210 5 +/-= j'en sais trop rien mais on est partis sur la cote et c'est mon père qui à pris le volant et pas au rupteur 240 compteur passés et il devait rester de mémoire 1200Trs avant celui-ci... Pour ce qui est du comportement c'est bien plaqué au sol malgres la hauteur de caisse comme la mienne... Suspension normale avant et hydrolique arrière. Pour le train arrière, ça cherche rapidement à partir en glisse et en temps pluvieux, on en parlera pas c'est une longue bataille en sortie de virage même en accélération progressive et même défois en ligne droite en fonction de ta vitesse et de ton régime... Le train avant lui, il ne demande qu'à suivre ce que tu lui demande et bien que les volants soient des volants de camion là dedans, ça reste agréable à conduire sur circuit ou en conduite sportive ^^ Ce qui m'a plu dans cette auto finalement et c'est là que je vais répondre à ta dernière question, c'est qu'elle est super confortable quelle que soit la route, c'est pas tape cul, c'est joueur et surtout ça passe partout et ça joue pas mal de tours... J'espère avoir répondu à tes attentes ! Baal a écrit:belle gueule la 190^^ Merci !! @ Plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Donc tu as un autobloc et une boite inversée d'orgine ??? La belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 A oui Belle engins efectivement ! Et a 250000km tu tape toujours autant que les perfs donnée par le constructeur a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouais la classe j'aime bien ! et puis pas commun sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super belle & très propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Caisse sympatoche! ca change un peu de registre des petites sportives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ZaD a écrit:Donc tu as un autobloc et une boite inversée d'orgine ??? La belle affaire Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci pour vos commentaires ! ça change de "ça fait voiture de papy" ! mais je vous montrerais une photo du moteur ça change tout lol Merci en tout cas @ Plush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe voiture j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle a l'air super propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres tres belle voiture,enfin je me sens moins seul sur le fofof en merco!!!! vivement qu'on la voit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Joli petit merco assez rare de nos de jours , elle l'air nikel ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SYMPATHIQUE et rare tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Jolie voiture, j'adore ces modèles un peu old school (E30 powaaaa^^), très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et bien on dirait que sa fait une allemande de plus sur le fofo. jolie voiture j'epert la voir bientot au rasemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon puisque les mercos arrivent, je vais bientôt présenter la mienne alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle à l'air en bon état malgrès son age Tu compte faire des runs avec ou tu veux pas brusquer mamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vu qu'elle a l'air de rouler sur circuit je pense que ce n'est pas quelques runs qui vont lui faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as deja tester quelques reprises ou arsopuilles voir comment elle se sitait par rapport a d'autres voitures? C'est marrant j'ai toujours cru que ca faisait 200cv comme ses concurrentes M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il a dit dans sa présentation qu'il faisait pas de runs car il a pas le permis! Sinan,ça fait voiture de papy!Mais j'aimerais bien etre un papy... Sympa,rare et ça change des e30 qu'on voit souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour vos commentaires ^^ Il est sur que les runs sont tentants mais quand j'aurais passer le permis comme ça en cas de soucis, pas de litiges déja... Puis bon il est vrai que bien que je fasse un circuit ou deux par an en moyenne, j'essaye de ne pas forcer mamie non plus parce que les boites et les ponts aiment pas bien les runs en général ! @ Plush all ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'aime bien ses vieilles allemandes. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Turbino a écrit:Tu as deja tester quelques reprises ou arsopuilles voir comment elle se sitait par rapport a d'autres voitures? C'est marrant j'ai toujours cru que ca faisait 200cv comme ses concurrentes M3 E30. Salut ! pour répondre à ta question, j'ai fais une course contre un pote au laquais en 2005 et il avait une 323i avec ligne et arbre à cames hartge donc dévellopement un peu supérieur à la mienne quant aux chevaux et elle reste derrière quand même en reprise et tenue de route. La concurrente de la M3 E30 c'est la 2.5-16S qui fait dans les 204Cv en base et après y a l'évo 1 dans les 214Cv et l'évo 2 dans les 235Cv ! Voilà @ très Plush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Belle merco, perso, j'aime ces voitures de "papy"... comme ma future d'ailleurs ( vivement...) tu as l'interieur a damiers??? fait des photos de ton interieur avec les semis bacquets a l'arrière, j'adore! elle fait quel poids déjà ? 1350? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 On peut rouler sur circuit sans avoir le permis lol ? je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une concurente directe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites