Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut ! voilà je me présente .... j'ai 26 ans et suis de Rillieux la Pape, je suis souvent venu voir les runs et bon faut être honnête, ça m'a bien plus mais juste pour le plaisir des yeux... Pas pour me mettre au départ ! félicitations à certains que j'ai pu voir là bas avec leur jolis petits bolides ! Dans la vie, je bosse dans les pièces et accessoires Mercedes (ma petite tuture est une 190E 2.3-16s 185Cv de série Rdv à la présentation). J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens que je ne connais que peu ou un peu plus (Boubou S5 GTT, Greg Punto GTT etc etc). Au plaisir de vous lire ou voir ! Bye Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue ici, dommage que tu run pas, c'est une super bonne base ta merco^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Baal a écrit:Bienvenue ici, dommage que tu run pas, c'est une super bonne base ta merco^^ Lol merci, il est sur que la base est bonne mais dans mon cas ça serait risqué de jouer avec le feu comme je n'ai pas le permis... D'ou je ne fais que du circuit (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut! bienvenue ici tu trouveras des caisses de ta categorie pour tester dans une ambiance cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue a toi!!!! tu travaille ou chez merco?parce que moi aussi j'y ai travaille en plus a rillieux moi c'etait chez MBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue ici! Très bonne voiture la 190E 2.3 16s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Welcome et tu as raison de ne pas te risquer a te mettre sur le départ pour ton permis!! Sage décision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salutations! bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour votre accueil ! Manu moi je suis au Blocage pas loin quoi @ Plush All ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à la maison ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue ici YoShiMuRa69!!!! youpi, un autre fan de l'étoile... il a l'air propre ton 2.3 16s passe ton permis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Héhé oui un fan de plus ^^ Toi par contre je vois un beau projet qui t'attend !!! Un bon 500E de 326Cv de base ça tue et ça passe partout pour les gens qui ne connaissent que très peu la marque ^^ Et pour le permis ouais faut que je me motive c'est sur... @ Très Plush =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites