Sonny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Erf ca fait quand meme super moderne etc mais bon quand on veut etre un grand d'europe ... c'est obligatoire mais ca va faire bizar quand meme, voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il vont refaire le stade? il va accueuillir combien de personne? Il va etre high tech!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je sais pas environ 70 000 je crois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Crazy a écrit:Il vont refaire le stade? il va accueuillir combien de personne? Il va etre high tech!! Il ne vont pas le refaire, ils vont en construire un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui pres du preparateur le plus connu d'europe ATH France!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca va être un petit bijou ce stade . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouai juste a cote de chez moi alors ca veu dire paye tes soir de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais...C'est bien sympa mais en voyant la 1ere photo,ou vont-ils garer les voitures des supporters? Ils vont etre content les riverains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Parking souterrain comme a amsterdam superbe le futur stade, dans un lieu bizen plus facile d'accès que Gerland, proche rocade et des TCL notament le tramway et certainement le metro prolongé d'ici un moment. La commune sera celle de décines normalement, et peut etre un bout de meyzieu mais ca m'etonnerais. Toujours est -il que ce n'est pas loin. Va falloir commencer a racheter les bars du quartier pour faire fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais enfin ca va faire bizar de plu etre a Gerland .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/975621.html Un article pour suivre l'avancée du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais enfin bon ya le temps ... mais c'est pas en perdant 3-0 contre lens qu'on va etre une grande equipe pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites