Sonny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bah ouais c'est joli là bas en fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh que c'est romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu diversifie tes effets j'aime bien,j'arrive pas a comprendre pourquoi tu trouve pas du job tu te debrouille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Erf Djo bah moi non plu ... mais je vais me faire des vrais series que je vais imprimé pour avoir un vrai book coherent comme ca je pourrait faire le tour de la place de lyon et voir si ya des gens interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouhhh meyzieux.... ca va etre bo le cadre de ATH hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 OUaaaaaaaahhhhhhh ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais bof,j'ai vu mieux!! Je rigole,magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour vos retours ! je viens de recevoir mon filtre gris neutre yeah trop content ! en fait vous vous demandez a quoi ca sert et bien c'est pour faire des poses longues en pleine journées ! Genre sur la derniere photo l'eau est un peut lisse bah là avec une pause encore plu longue elle sera super lisse et puis si je prend de l'eau en moucement elle sera fluide comme un peut laineuse et puis ya d'autre trucs a faire avec la pause longue en journée ! Alors nico samedi on se fait des rivieres et autres cascades et lac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est plus beau en photos qu'en vais quand même lol Comme les photos de la saxo que t'as fait au barrage de Jonage en vrais c'est pas aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Pas mal Pas mal ... (c'est un bout d'buois ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon j'fait cke je peut alor chut hein .. aller je balance les mienne ^^ : Et enfin petitz photo et retouch by HellOw ( ma chérie ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites