Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Et bien voici les bolides La 206 hdi xs de 2001 et 199000km stock c'est mon daily Le 650 SV de 2001 toujours et 36000km Modifications : - saute vent, passage de roue et leche roue Ermax - capot de selle Metisse - silencieux haut carbone/kevlar Ninja (et ouais comme les mobs ) - ressort Av +15% Ohlins - suppression des cales pieds Ar + petits clignots Et enfin la 200 Ca c'était stock depuis quelques changements Le filtre Apex'i Le catback de chez Biltz Belle pièce d'inox, très belle finition. Un joli son avec la sourdine, sans c'est, c'est.............magique Les manos de température et pression d'huile (mode jour / nuit ) Montage à la manouche pour les essais Et enfin le gadget Encore le TT et la dump à monter.........et encore d'autres Voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon et quand est ce qu'on peut esperer voir ce bolide en action? j'ai encore jamais vu une 200sx runer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joli parc j'adore la nissan pour le sv j'en ai eu un qui etait de 1999 en version N mais je ne prenais aucun plaisir a rouler avec a cause du moteur coupleux a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 yes salut benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop jolie c'est bien une S14? phase 2 ! Magnifique, je sens qu'il y a du test dans l'air avec pas mal de monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouais tres jolie comme tu dit sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est la meme motorisation que la S13? 1,8l turbo 170ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nan 2l turbos 16, 220ch pour la s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jolies bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'adore cette generation de 200sx,magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sympa ta SX et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 220cv celle là? je pensais 200cv mais c'est pas plus mal, ca doit bien pousser! la face avant est magggnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle tue s'te NISSAN . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci , merci..........je lui ferais la bise de votre part SR20DET dans les S14/a et CA18DET dans les S13 200/220 ch contre 170 mais la caisse et plus lourde Tu me reprends Flyman si je dis des conneries. Ca va bien pour cruiser tranquil et si tu t'ennuie il suffit de passer les 3000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il est beau le nissan, c'est aussi ma version préférée, le blitz lui va comme un gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon c'est 200 ou 220cv parce que moi aussi comme turbino j'avais toujours entendu 200 pour le 2.0T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 benaki a écrit:Merci , merci..........je lui ferais la bise de votre part SR20DET dans les S14/a et CA18DET dans les S13 200/220 ch contre 170 mais la caisse et plus lourde Tu me reprends Flyman si je dis des conneries. Ca va bien pour cruiser tranquil et si tu t'ennuie il suffit de passer les 3000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon et la sienne c'est une a ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 T'as vu les photos !!! C'est une S14a Pas grave de toute facon t'en croise pas tous les jours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui, lc'est una A, les normales n'ont pas de capot biseauté, elles font beaucoup moins sportives. Il n'y a pas du en avoir beaucoup en france non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites