Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année Je m'appelle Benoit, j'ai 28 ans et j'habite à Villeurbanne 69. Je possède depuis quelque temps une Nissan 200sx mais également une 206 hdi en daily et un SV. 206 stock, SV légèrement modifié et 200 presque stock........pour l'instant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Welcome chez les Fous l'ami Viens donc présenter tes bolides dans la section appropriée si ce n'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue à toi coupain Villeurbannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est flyman qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:c'est flyman qui va etre content Exact !! Si tu veux voir une Vraie 200 en pièces détachées, va jeter un oeil dans le garage à Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benaki la tienne elle roule au moins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci à vous!! J'irais faire un tour s'il me laisse entrer..........pas envie de m'embrouiller avec ! Mais si ca fini comme le fou suisse ca va parler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:benaki la tienne elle roule au moins !!!!!!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 faut nous faire voir sa alors !!!!!! et sa drift un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue!!! Une autre 200, c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue chez nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue l'ami, jsuis de villeurbanne aussi, vers Charpennes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi ta fait quoi comme modif sur ta 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a toi! une petite gestion sur ta 206 ca te tenterais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour l'accueil manucupra a écrit:salut a toi! une petite gestion sur ta 206 ca te tenterais? Je me traine avec et c'est bien merci pour la proposition Présentation des véhicules dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut et bienvenue a toi! tu t'y plairas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:c'est flyman qui va etre content c'est moi qui l'ait invité benoit, tkt la mienne seras bientot d'attaque et on se fras quelque ballade et surtout tu peux vnir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BIENVENUE A TOI SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hello boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hello and Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue ici tu pourras embarquer Fly pour les balades en attendant la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bertje a écrit: bienvenue ici tu pourras embarquer Fly pour les balades en attendant la sienne... quoi tu veux plus de moi ? , tkt, yas plus longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut a toi l'ami ! vivement que je voi tourner ton auto car on entend beaucoup parler de 200 sx mais on en voi jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 flyman69009 a écrit:Bertje a écrit: bienvenue ici tu pourras embarquer Fly pour les balades en attendant la sienne... quoi tu veux plus de moi ? , tkt, yas plus longtemps à attendre mais si fly mais c'est quand même plus avantageux d'avoir pepe à côté ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci à tous pour votre accueil Le p'tit problème c'est que la 200 n'est pas dans la région Mais ce n'est que provisoire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites