Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el.pepe

Positionnement des radars

Messages recommandés

Ce matin j'ai lu un article dans le 20minutes sur le même sujet ils ajoutaient qu'une association d'automobiliste a porté plainte en demandant que les radars soient expertisés et menacent d'appeler à contester systèmatiquement les amandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoplus à, dans le numéro d'aujourd'hui, publié un nouvel article ou ils constatés avec des enquêteurs que dans la grooooosse majorité des cas les radars sont posés à l'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ca peut marcher dans l'autre sens? c'est à dire que les km/h peuvent etre inférieur à la vitesse qu'on roule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'ils ont relevés, oui, ça marche dans les deux sens!
mais d'une manière générale, apparemment ça a plus tendance à en ajouter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant tous les fixes sur Lyon à la vitesse limitée je me suis jamais fais flashé, c'est plus pour les mobiles où ils se foutent à l'arrache au bord de la chaussée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ton compteur est faussé de quelques km/h. essaye avec la vitesse qui s'affiche sur un GPS et t'aura pas le meme résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fais niqué en juin dernier avec le scenic a 155kmh aux jumelles alors que j'etais a 132 env au regulateur, je me posais deja des questions et le probleme n'avait pas encore été soulevé.
Surtout que dans la journée j'etais passé au moins devant 5 radars a la meme vitesse et rien, c'est vraiment des enculés c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...