el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 problème sur l'angle de positionnement des radars http://www.autocadre.com/actualites/782-radars-mobiles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce matin j'ai lu un article dans le 20minutes sur le même sujet ils ajoutaient qu'une association d'automobiliste a porté plainte en demandant que les radars soient expertisés et menacent d'appeler à contester systèmatiquement les amandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Autoplus à, dans le numéro d'aujourd'hui, publié un nouvel article ou ils constatés avec des enquêteurs que dans la grooooosse majorité des cas les radars sont posés à l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 est ce que ca peut marcher dans l'autre sens? c'est à dire que les km/h peuvent etre inférieur à la vitesse qu'on roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 D'après ce qu'ils ont relevés, oui, ça marche dans les deux sens! mais d'une manière générale, apparemment ça a plus tendance à en ajouter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ils vont pouvoir jouer la dessus alors si ils doivent rendre les points et les sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis passé devant tous les fixes sur Lyon à la vitesse limitée je me suis jamais fais flashé, c'est plus pour les mobiles où ils se foutent à l'arrache au bord de la chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui mais ton compteur est faussé de quelques km/h. essaye avec la vitesse qui s'affiche sur un GPS et t'aura pas le meme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je me suis fais niqué en juin dernier avec le scenic a 155kmh aux jumelles alors que j'etais a 132 env au regulateur, je me posais deja des questions et le probleme n'avait pas encore été soulevé. Surtout que dans la journée j'etais passé au moins devant 5 radars a la meme vitesse et rien, c'est vraiment des enculés c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites