john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 http://prostreetromania.ro/prostreet.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Deja vu sur un autre site! les roumaine's gilrs attention!! ont a pas ca chez nous, ce charme slave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est clair que les filles sont bien charmantes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 comment elles sont bonnes!! regardez il y a la voitures a mon frere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je voulais le dire mais j'ai pas oser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop booooooonneSS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je m'attendais à mieux, jcroyais qu'elle allaient envoyées la sauce^^ Mais elles sont comme leurs ailerons ... naze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oué dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 polalala les femmes mais je crois que je vais aller faire des runs en roumanie moi!!!!!! en plus apparement je suis sur de gagner et les gagnant elles ont l'air de bien aimer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elles te font des choses imaginables ........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 inimaginable je pense tu voulais dire,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oué exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu devais avoir la tete ailleurs coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elles me troubles lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore la R12 deguiser en tout cas c'est sur que les filles de l'est sont magnifique bon je vais faire mes valoche je pars vivre la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 john t une coquine toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon alors qui est chaud pour partir demain? perso j'ai deja ete mettre le plein dans le tdi et les bagages sont dans le coffre! et les capotes dans la boite a gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si avec des caisses pourris ils ont des filles comme ça alors nous ca devrait pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 " Lada ouane poïnte frie ji-ti-ex tourbo" (Traduction Lada 1.3 GTX Turbo^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 allez Jay vien avec nous elle vont kiffer ta bm labas elle vient de sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 t'es fou, c'est même trop futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon moi c'est bon ma valise est prete comme dirai manu la boite de durex aussi lol allé GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je crois que je vais déménager en roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ont peut aussi aller en rep tchèque je vous servirais de guide elles sont vraiment magnifiques là bas et un peu plus "civilisées" lol. Mais c'est vrai que les caisses sont moins pourraves dont on aura moins de chances de séduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites