Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo21turbo

mes caisses!

Messages recommandés

Petite presentation de mes autos, la premiere c'est ma 21 turbo de 90 prepa moteur complete de A a Z, il me manque plus qu'une gestion sur mesure et une map 0-3 bar et si...une petite visite chez morpheus!!!
Place aux photo en souhaitant que ca fonctionne...

enfin ma coupé, donc c'est une hdi de fin 2002 pack sport!

c'est une voiture hyper confortable et qui va super bien!!

2 très jolies voitures!!
T'as une idée de combien de canassons ta 21 à dans son écurie?
La 406 coupé en noir c'est classe!

la prepa:
moteur entierement reconditionné a neuf, pap55, villebrequin et volant equilibré, echangeur de facade type europacup, injecteur 337, b455, ligne 60.3, culasse modifié au niveau des conduits aac techniprofil stage 2 bielles allégées polies et equilibrées et allegement du villebrequin.
le turbo a ete changé pour un model plus gros equivalent a un t3/t4.
Le gros probleme de ma configue c'est que ca charge tres tard et c'est ce qui me gonfle d'ou mon souhait de changer la puce ou de la faire modifié pour partir plus tot!

Jolie petite 21!
Ces vieilleries marchent toujours autant, meme plus je dirais grace a ceux comme toi qui les ameliores!

tres tres belle caisses!!!
et sacree prepa sur ta 21!!!!!bravo!!!
et une petite gestion sur ta 406 ca te tenterais pas?

avec la 21 je dois charger vers 3200 mais quand ca charge ca fait pas semblant!!!c'est ultra violent....mais tres tard!!ou alors je me tate a remettre le turbo d'origine, mon pote sera pas content car il s'est fais chié a l'adapter mais ca va pas!!!
sinon un gestion sur la 406 est prevu je sais pas ou trop me diriger, peut etre vers une connaissance, puissance injection, je sais pas trop en fait je regarde, si t'as une adresse.......

vi vi l'adresse il l'a!
3200 trs c'est correct je trouve,si tu remet le turbo d'orgine tu_ auras le meme prob mai haut dans les tours car il s'essouflera plu vite.

Ca va y'a pire pour charger!!
D'origine ton turbo doit charger vers 2500trs, generalement quand tu est en mode arsouille tu descend pas trop sous 4000trs donc je vois pas où est le soucis.
La mienne charge a 3'700trs et là c'est deja plus genant.
Pour la reprog y'a une adresse très proche qui va t'interessée!

Encore une 21T qui marche du feu de dieu Laughing tu l'as jamais passé au banc pour savoir combien elle sort?

La 406 est très belle en noir Wink

si si elle est passé au banc apres la prepa elle a sorti 240cv et 40kg de couple...la voiture est mal reglée et surtout la gestion ne suit pas, il faut que je la fasse modifier mais j'ai pas encore trouvé vers qui me tourner, je vais peut-etre deja essaié des puces"generique" pour voir les differences.

rien qu'une puce et c'est plus du tout la meme voiture, lorsque j'en ai essaié une d'un ami full stock...beurk c'est un traine b..e!!!tu veut pas la retoucher la tienne?

yo21turbo a écrit:
rien qu'une puce et c'est plus du tout la meme voiture, lorsque j'en ai essaié une d'un ami full stock...beurk c'est un traine b..e!!!tu veut pas la retoucher la tienne?

oui mais j'attends de finir les petites bricoles autour !!!

faudrais que je regarde le feuille de passage au banc, pour l'embrayage c'est toujours celui d'origine, des kil sera mort je mettrais celui adequat Twisted Evil
il me semble que le couple max est tres tot qd le turbo fait feu....j'ai tt de suite tout le couple de memoire.

oui pour la puce sur mesure mais helas je connais personne pour ca je fais que ca de chercher

oui je connais morpheus il a passé ma premiere voiture a la valise, la il faut que je retourne le voir.
On est quelqu'un vers chez moi a se connaitre avec morpheus...j-a, manu....

un vendredi pourquoi pas faudrais qu'il fasse "beau" et surtout que je sache ou vous vous retrouver voir si c'est jouable ou trop loin...

yo21turbo a écrit:
oui je connais morpheus il a passé ma premiere voiture a la valise, la il faut que je retourne le voir.
On est quelqu'un vers chez moi a se connaitre avec morpheus...j-a, manu....

Je vois qui tu es YL01 Wink

JA a l'air d'avoir bien bossé, ton turbo charge trop tard essaye de remettre l'origine

yo21turbo a écrit:
oui pour la puce sur mesure mais helas je connais personne pour ca je fais que ca de chercher

quand tu viendra je te ferais essayer mon boitier Wink

il me semble t'avoir vu taleur vers craponne avec ta 406!
trés jolie voiture

• Créer...