yo21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour a vous, je me prenome yoann j'ai 27 ans, je suis du 01. je roule en 21 turbo, r19 16s et 406 coupé hdi. sinon j'ai eu aussi une 309gti16 mais il y a deja quelques année.... Bonne année au forum et a tous ses menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu! comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue sur le forum!!!! un copain du 01 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut et de 3 ! R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue à toi!! Effectivement, comment as-tu connu le fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, merci pour l'acceuil!!! j'ai connu le forum via les rds il y avais un lien ici alors un petit clik et me voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 slt et bienvenue a toi. sa fait plaisir une 21powaaaaa presente la nous vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 BIENVENUE a toi! dit moi tu n'etait sur team38 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 non pas sur team38, et en plus je suis plutot un menbre discret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok il me semblait avoir vu se pseudo la-bas... nous aussi on se met a etre plu discret mai tu peut toujours parler de tous et de rien dans les post approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut et bienvenue sur le forum Faut k'ça run!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Welcome chez les Fous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu a toi . tu est d'ou du 01 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je suis entre bourg et villefranche sur saone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 D'JO a écrit:ok il me semblait avoir vu se pseudo la-bas... nous aussi on se met a etre plu discret mai tu peut toujours parler de tous et de rien dans les post approprié +1 vu ton pseudo sur RDS... Bienvenue ici Amuse toi bien en toute discretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu amis 21 turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue à la maison ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 john-hdi a écrit:bienvenu amis 21 turbo !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci a vous pour ce chaleureux acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites