laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon maintenant que les températures ne sont plus négatives, on va avoir moins de mal à faire des DA, donc il faut qu'on recommence les runs!!!!! j'allais vous proposez d'aller à reventin mais un gars s'est tué en moto la bas il y a quelques jours (avec une moto volée), et donc les flics l'ont retrouvé dans la nuit. Ce qui veut dire qu'ils tournent encore par la bas et qu'ils vont encore renforcer leur présence mais bon comme j'ai vraiment envi de runer (surtout avec souel et jay ), faut vraiment qu'on se trouve une ligne droite!!!! qu'est ce que vous avez à proposer? (j'ai cherché de partout vers chez moi et il y a rien de potable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je n'ai rien à proposer malheureusement, mais je suis ok pour venir! Avec un peu de chance j'aurai un pont en bon état donc ça sera no problème pour un petit test! Par contre si j'ai toujours celui que j'ai actuellement, on devra repousser notre essai, il est trop mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le nouvel endroit est tout a fait praticable pour les run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ha un nvlle endroit gardé top secret, en voila une sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ne pourrais peut etre pas venir ce vendredi, je vais essayer le forcing! Surtout qu'il y aura de la modif sur ma titine, elle sera encore plus prete pour tester contre toi d'jo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 D'JO a écrit:le nouvel endroit est tout a fait praticable pour les run!! oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si bilik eviter de donner le lieux en ligne maintenant tout le monde sait ou il est donc faut le garder un minimu secret ca evitera les embrouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Way, bah il faut mieux pour nous que ça le soit le plus possible!!! Parce que si c'est pour que des branlots viennent et foutent le bordel pour qu'on se fasse virer par la suite, ça commence à bien faire!!! C'est un endroit sympa, pas trop de circu et on emmerde personne... Donc ce serait cool de le garder précieusement... Enfin, j'dis ça, j'dis ça, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tout le monde le sais sauf moi à ce que je vois!!! quelqu'un me le dire en MP svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai editer ma boulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 d'ailleurs en parlant du nouveau coin : il faudrai qu'ont s'arrangent a ce garer de manière ordonnée quitte à utiliser toute l'herbe dispo ( donc fini les FàM ) ce sera plus pratique pour tout le monde ça évite de bouger 4 voiture quand qlq1 veut sortir si chacun y met du siens , ça coute rien et tellement + pratique donc rdv vendredi pour plein de run et une route bien sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Il y en a déjà qui nous ont suivis qu'on ne connaissait pas, apparemment, donc voilà... Il faut se méfier des gens qui nous suivent quand ils ne sont pas du Fofof!!! Certains se cassent le cul à trouver de bons coins, ce n'est pas pour passer son temps à en chercher d'autres parce qu'on nous a pollué les anciens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Kysses a écrit:Il y en a déjà qui nous ont suivis qu'on ne connaissait pas, apparemment, donc voilà... Il faut se méfier des gens qui nous suivent quand ils ne sont pas du Fofof!!! Certains se cassent le cul à trouver de bons coins, ce n'est pas pour passer son temps à en chercher d'autres parce qu'on nous a pollué les anciens!!! J'espère que tu parles pas du vieux en 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok donc toujours RDV à darty 21h avant ou on y va chacun de son coté? (sachant que si on part de darty, il faut faire des petits convoi au lieu de tous se suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas là Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le bouche a oreille va le faire découvrir,regardez reventin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 domage sonny! tu étais sur ma liste de runs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pourquoi pas tiens,si je ne suis plus en échappement libre d'ici là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est mieux de garder sa secret ! On se donne RdV sur le parking et aprés on suis tous la voiture qui nous y conduit sans embrouille ! Pour vendredi a voir avec le temps ( metéo ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un jour peut etre je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on se fait une ptite liste : RDV darty 21h: laurent38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 RDV darty 21h: -laurent38 -Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 RDV darty 21h: -laurent38 -Jay -tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 RDV darty 21h: -laurent38 -Jay -tidamgt - ericdu69 sinon je vous propose de se retrouver sur un autre endroits car je trouves que darty eveille trop les soupcons ( j'ai pu m'en rendre compte en allant prendre RDV pour mes pneus car 2/3 jeunes en parlaient ) pour l'endroit du rasso je pensais peut etre au parking du grand frais a coter du quick pierre benite je vous laisse y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 comming back next week amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ericdu69 a écrit:RDV darty 21h: -laurent38 -Jay -tidamgt - ericdu69 sinon je vous propose de se retrouver sur un autre endroits car je trouves que darty eveille trop les soupcons ( j'ai pu m'en rendre compte en allant prendre RDV pour mes pneus car 2/3 jeunes en parlaient ) pour l'endroit du rasso je pensais peut etre au parking du grand frais a coter du quick pierre benite je vous laisse y reflechir Moi je veux bien !!! c'est a coté de chez moi mais pour les autres membres ?? c'est loin , et encore + loin du lieu de run pour ce vendredi on peu allez a BEYNOST , il y a un rassemblement tuning comme le parking est immense on ce trouve un coin tranquille et ensuite direction le lieu de run par les petites routes , pour arsouiller en mode rallye ( route entre Jons et Balan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 el.pepe a écrit:ericdu69 a écrit:RDV darty 21h: -laurent38 -Jay -tidamgt - ericdu69 sinon je vous propose de se retrouver sur un autre endroits car je trouves que darty eveille trop les soupcons ( j'ai pu m'en rendre compte en allant prendre RDV pour mes pneus car 2/3 jeunes en parlaient ) pour l'endroit du rasso je pensais peut etre au parking du grand frais a coter du quick pierre benite je vous laisse y reflechir Moi je veux bien !!! c'est a coté de chez moi mais pour les autres membres ?? c'est loin , et encore + loin du lieu de run pour ce vendredi on peu allez a BEYNOST , il y a un rassemblement tuning comme le parking est immense on ce trouve un coin tranquille et ensuite direction le lieu de run par les petites routes , pour arsouiller en mode rallye ( route entre Jons et Balan ) moi sa me va [quote="el.pepe"][quote="ericdu69"]RDV darty 21h: -laurent38 -Jay -tidamgt - ericdu69 - souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bertje a écrit: comming back next week amusez vous bien snif snif pfffffffffffffffffffff on te voi plus tu me manque ma petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si rdv à beynost, j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rdv Darty 21h -ericdu69 - el pepe -laurent38 -Jay -tidamgt - ericdu69 - souel - john-hdi ( 50%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 beynost ca fait loin pour les gars comme moi qui viennent de vienne! surtout pour voir des jacky je pense que je vous rejoindrais direct au lieu secret sauf si j'ai vraiment le gout pour arsouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si on va beynost le probleme qui va se poser c'est que tous les kéké vont suivre etant doné notre discretion legendaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 john-hdi a écrit:Rdv Darty 21h -ericdu69 - el pepe -laurent38 -Jay -tidamgt - ericdu69 - souel - john-hdi ( 50%) ericdu69 a un frère jumeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je vois pas pourquoi les kékés vous suivraient... vous avez pas des voitures tunées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ta bien vu vendredi des gars nous on suivi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et en plus ils auraient du mal à suivre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nan yen a un qui vous a suivi avec une tigra noire mais lui c un pote et vu qu'il avait bien parlé avec éric, il la suivi... vous inquiétez pas vous serez pas suivis !! allezzzz et moi j'ai pa pu voir kon vous avai suivi vu ke jy suis pas allée aux run en + à beynost ya le choix pour manger : mac do, flunch ou buffalo grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rdv Darty 21h -ericdu69 - el pepe -laurent38 -Jay -tidamgt - souel - john-hdi ( 50%) - kkrakkingg en mode "je passe", "je fais ma connerie", dont j'ai parlé a jay .... (noooooos jooolliiee coollloooonnniiie de vacccaaaannnceee, merci papa merci maaammmmaaaann ) et en fonction de la température des pneu je vois si je m'arrache faire l'aparte ou si je fais des run contre une tigra de gay et une fiesta de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si on va à beynost faudrait pas qu'on parte tous ensemble mais par convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bein voilà faites comme ca ! allez !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 kkrakkingg a écrit: en fonction de la température des pneu je vois si je m'arrache faire l'aparte ou si je fais des run contre une tigra de gay et une fiesta de gay arf c'est vrai qu'avec ta pigeot tu ma pourrit au demarrage mais sur l'allonge je penses avoir l'avantage . une chose est sur la 107 c'est pas une caisse de gays mais .......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ça fait longtps que jsuis pas venu aux runs, jserais ptètre en td... gare au 107, twingo et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 allez kkrakking rajoute toi a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est déja faiiiiiiiiis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'en sais rien pour le moment car: -Sous -Voiture ( BENmobile powered surement,pas la Fiesta de gay... ) -Distance ( Plus de 80km A/R) Bref,j'en saurais plus en fin de semiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Baal a écrit:ça fait longtps que jsuis pas venu aux runs, jserais ptètre en td... gare au 107, twingo et autres... perso , je sors pas la twingo pour runner contre un TD ... bein allez , la mode RUN POURRIT refait apparition fini les S16 place aux vrai sportives FAUT K'CA RUN BAAAAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 surement present mais je ne sais pas encore avec quelle voiture! peut etre meme un inedit!!!!! surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si j'ai eu ma paye d'ici la fin de semaine je serai peut etre present mais rien est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sans moi pour une fois, la miss à pris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites