daget 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila je me décide enfin a présenter mon avion de chasse Constructeur: ToyotaModel: Yaris IIAnnée: 2006Moteur: 1.0L VVTiPuissance: 69 poné et demiCarburant: - BioEthanol- Alcool a bruler- SP95/98Enfin bref une petite voiture qui malgré tous sont dévoument a beaucoup de mal sur le 400m DA et ne sais pas faire de gaterie . Mais bon sa roule...Voila une petite photo de l'engin:[img=http://thumbnails.imajr.com/DSC000003-608610.JPG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sympa la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'aime bien l'odeur de vodka a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je dis fais attention à la 107 le Vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Jay a écrit:J'aime bien l'odeur de vodka a froid hihi tu renifle les gaz d'échapement t'es perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce n'est pas toi qui avait fait un run a 3à corbas la derniere fois? avec la 107 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 une vrai distillerie cette auto a en croire Jay ! et vive les petites titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 A voir les évo auxquelles elle peut prétendre par rapport à son carburant... Ce serait intéressant de la travailler!!! 1ère voiture au BioEthanol du Fofo, il me semble, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Remember.... --> https://www.dailymotion.com/ZaaaD/video/6687079 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour vos message, si c'etait moi a corbas et oui j'ai déja couté de la 107 et j'ai pas vu le jour dirons nous. même les twingo sont devant lol. Pour ce qui est des vapeur d'alcool sa calme bien mais j'aime bien cette odeur de mec bouré sa me met de bonne humeur le matin. Pour ce qui est des evolutions j'ai déja fait deux troi truc mais bon les fixations a la colle pvc c'est pas top et les petite bidouille electonique j'ai juste réussi a caller en roulant, trop d'essence tue l'essence. J'avout etre fiére d'être le premier runeur bio J'espert a trés bientot pour de nouveau run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lol simpa ce run à 3^^ on se croirait presque au states^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en tout cas moi j'ai adorée. juste avant on avais fait des tour de rond point, quelqu'un a la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites