CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut! voiçi une tite vidéo d'un rasso citroen sur circuit. on peux y voir une activa V6 en action. et c'est vraiment beau à voir une voiture qui vire à plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 à la minute 1,35 c'est l'intérieur de l'activa et 3,55 de l'extérieur elle est vraiment en bonne santé en plus, elle bouge vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 encore une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sa fait planer le tableau de bord en Ronce de Noyer, c'est trop assorti au décor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ba attend, spotivité et classe! c'est vrai pourquoi faire du circuit sans confort!lol ça vous fait envie de prendre des virage comme ça hein?!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca fait bizarre de voir une Xantia sur circuit! Mais ça a l'air sympa dans les virages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cyber-Greg a écrit:ba attend, spotivité et classe! c'est vrai pourquoi faire du circuit sans confort!lol ça vous fait envie de prendre des virage comme ça hein?!!lol! Comment ça donne trop envie d'acheter une Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lol, mais blague à part je trouve ça trop beaux à voir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Chacun a sa marque et modele préferé içi et tant mieux!! Ca permet de voir plusieurs styles de voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est le virage à plat qui est beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 serieusement la xantia serai plus joli je pense quelle aurai eu plus de succes aupres des - de 40 ans car malgres tout ce qu on peu dire c'est une voiture exeptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi j'ais pas 40 ans et je trouve que c'est une jolie voiture, et des model comme les fofo que j'ais mit dans la section photos je les trouve même vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On dit pas le contraire,mon p'tit Greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites