tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila notre amis ericdu 69 avec son forum fon une petite sorti bouff ce soir est ce que cela peu interéssé quelqu'un??? voici le lien http://meca-passion.forumsdediscussions.net/rencontres-ballades-et-sorties-circuit-f4/un-bouffe-un-verre-c-est-pour-ce-soir-5-01-2008-t106.htm#1352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 y a qui qui y va de la team? si vous etes plusieurs pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 BA il y a moi il y a pepe et peut etre la teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et de l'autre forum y a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ba ecricdu69 et tigragirl moi et pepe car on fait parti de son fofo ausssi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben pourquoi pas,vous allez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il veule aller au flunch je croi ... je nen sais pas plus pour linstan donc je te tien au juste.. Ps pas sur que je suis de la partir car la nivo finance c est toujour chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, pas pour moi je reviens du ski et je suis crevé, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites