kurky 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète Un âne à un vieux fermier pour 100 Euros............... Le fermier doit livrer l' âne le lendemain mais Justement, le lendemain............? Désolé fiston, mais j' ai une mauvaise nouvelle: ................. L âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon arg - Je ne peux pas faire ça. Je l' ai déjà tout dépensé... OK alors, vous n' avez qu' à m' apporter l'âne. - Qu' est-ce que tu vas faire avec.....? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort. -Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu' est devenu mon âne mort ? - Je l' ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a Fait...une recette de 1.000 € ? - Et personne ne c' est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 Euros.... - Nicolas a vieilli et est devenu président de la République... - Et pour gagner plus, il est toujours entouré d' ânes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C tellement vrai . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vais finir Président alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben on serait pas dans la merde!!!!deja que la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pourquoi tu dis ça,Manu?Aurais-tu peur de l'interdiction des TDi en France? Sinan,ça marche aussi avec Jean Marie Messier,je l'ai connue comme ça cette blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Genail cette histoire, la chute est meme terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites