Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigragirl69

Ma Tigra 1l4 16s

Messages recommandés

je n'ai rien contre le tuning au contraire,puisque tout le monde en fait ici et moiu le premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigragirl69 a écrit:

ZaD le meileur moyen de ne pas mettre un pied chez moi c'est d'essayer de s'incruster Smile

La tu as du me confondre avec Tidam lol!

Le problème que soulève Manu est que plus tu mettra de son dans ton coffre moins tu entendras ton échappement car plus il sera isolé de l'habitacle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein oui ca c'est logique mais je n'ai qu'un petit caisson dans mon coffre car c'est ma voiture de tous les jours et j'ai besoin de mon coffre quand je fais les courses quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement en enlevant ta banquette tu n'as que des avantages:
-plus de place pour faire les courses donc tu les fais moins souvent!
-tu entends plus ton echappement!
-et enfin tu gagne en perf!
surtout que les place arrieres de la tigra sont plutot anecdotique sauf pour des enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui c'est clair que personne ne monte derrière mais bon ca va faire trop byzarre sans banquette jpense quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout les we quand tu sors avec les potes, tu prends jamais ta caisse car ya que 2 places lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour repondre a notre ami kiroy sur le tigra si c est ce que tu veu savoir le flitre a aire d'origine est sur le coter passager et si tu le vire pour mettre une adimition tu a bien de la place et pour prendre l'aire frai il est sur bien placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a chipoter pour l'admi,en plus c'est une fille donc facile,tu met un collant a la place du filtre et la tu va faire un jolie bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flyman c pas zentil ! j'ai besoin de vous moi !
Parait que pour acheter un KAD il faut mesurer un certain endroit ? et on peut en trouver à 30 € ?

D'JO vu les colants de merde que jprend, jpense pas qu'ils résisteraient lol

Photo du moteur ce soir : j'ai voulu en prendre une ce matin, en vérifiant mes niveaux dans mon garage mais un mec croyait que j'étais en panne donc ca ma gonflé et jsuis partie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan le mec a voulu te dragué Laughing

des kad pourris a 30€ yen a naurauto
des bon kad tenzoR ~30€ à asian auto parts, par contre je peux pas te dire si il les ont en stock en ce moment.

apres pour le placer on voit ensemble si tu veux.

jdisai jvous laisse, parce que tous le monde te conseillait sans trop fair gaffe a cke jdisai alor Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! au pire j'irais voir à feu vert aussi...mon magasin habituel lol

mais jcomprend pas sur les sites ils vendent des filtres, des admissions directes, des KAD... c'est quoi qu'il me faut ? c'est bien le KAD ? je voudrais le meme truc que j'avais sur ma sup 5 en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est presque tous pareil Laughing
on apel sa un cone aussi
celui que t'as sur la sup5 c'était un green il me semble, mais je le trouve bien petit. enfin il devait allé pour la renault mais pas pour la tigra.

ps; j'ai pas souvnire d'en avoir vu des filtre à feu vert rilleux...

enfin jte conseil tjr asian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein en général c'est sur commande je crois ! Mais je vais pas à feu vert rillieux moi ! jvais à feu vert dardilly :p

bein sur les sites j'en vois pas à moins de 50 € en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mien,



par contre apel les pour savoir si ils ont sa en stock, je l'ai pas trouvé sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton bruit miss je t'ai donner la recette mais comme je t'ai dis par experience ca te mets une tete comme une marmitte pour rien .
perso j'ai modifier legerement mon silencieux d'origine et ca fais un joli son .
enfin j'ai toujours une autre solution mais c'est secret defense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand meme ca prend de la place ces petits moteurs lol

Si tu veux faire plus de bruit tu devrais changer ta ligne plutot que l'admission, si tu changes les deux c'est encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais apparement elle recherche plus un ronronnement sourd qu'un Broap à l'accélération...

Tu confirmes Gaëlle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un KAD sur une tigra ca serts a que dalle car d'une ca fais seulement 90Cv de 2 tu perds au niveau des perfs et de ta conso.
sur la mienne y en avais un a une epoque et vous comprendrez pourquoi cela a ete a une epoque
garde ta boite a air d'origine et colles y un filtre type green/K&N a la place de celui en carton tu auras le meilleur compromis et en plus il se nettoye super bien ce qui deviens moins couteux par la suite .
pour le bruit moi je trouves qu'il est sympa mais c'est toujours modifiable mais tu auras besoins de boule caisse pour rouler apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Oui mais apparement elle recherche plus un ronronnement sourd qu'un Broap à l'accélération...

Tu confirmes Gaëlle ?


oui Smile

nan t'inquiète éric ! ca me fait pas peur de rouler avec une caisse qui fait beaucoup de bruit ! jtrouve ca trop kiffant de bien entendre le joli bruit en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien alors gardes tes sous et modifie ta ligne de facon a pouvoir avoir le bruit sans pour autant etre recalable au CT
c'est ce qui a ete fait sur ma tigra mais pour une raison economique car la ligne d'origine est hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perce ta boite a air sur le coté aile en faisant 4 trou du diametre d'un piece de 2euros, ca va gagner un peu en ronronnement sans perd en peche!
Elles sont faites ainsi sur les coupé fiat atmo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
je lui ai proposé de faire un truc comme ça


manucupra a écrit:
c'est quoi ce gribouillit?


Ouais, si tu lui as proposé ça comme ça, je comprends qu'elle ai peur de le faire...Laughing révise tes livres de coloriage bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais cloisonner la partie ou se situe la boite à air et mettre un filtre à la place de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le filtre aspirera que de l'air chaud
et puis ca reste une tigra et je trouve que pour le prix du KAD tu peux faire autres choses de mieux ( condannees la vanne EGR par exemple ) apres chacun fais ce qui lui plait avec sa tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que j'ai écris ce que je pense que le croquis voulait dire!
Perso je sais pas trop quels modifs faire pour un meilleur bruit à part toucher a la ligne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Je précise que j'ai écris ce que je pense que le croquis voulait dire!
Perso je sais pas trop quels modifs faire pour un meilleur bruit à part toucher a la ligne^^

'avais compris mais il faut savoir que c'est des cocotte minute ces moteurs et que la chaleur a du mal a s'evacuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnarff vous le faite expres ou quoi...?
évidement c'était pas de l'art, j'ai fais sa en 2sec avec paint Rolling Eyes

donc prolonger la durite plastique avec un bout de durite, et foutre le filtre à la place de la boite à air.

mettre une plaque alu facilement trouvable a casto le long du longeron en gros, pour protéger le filtre de l'aire chaud du moteur.

garder l'arrivé d'air frais qui va a la boite d'origine.
et rajouté une gaine qui irais dans le passage de roue pour un 2eme apport d'air frais.

je propose, elle dispose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle va tenir comment la gaine d'origine?
j'ai deja essaye a l'epoque et une agraffe devant ca ne suffit pas!a moins de s'appeler sylvain mirouf ou david copperfield!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en plus il n'y a pas tant de place que ca et ca limite vraiment les possibilite
le truc le mieux a mon avis reste le filtre coton dans la boite a air d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca ne changera rien au niveau du bruit!
sinon y a une solution peu chere et extreme:
elle enleve la boilte a air et elle met un collant sur la durite!ca fera du bruit j'ai deja tester!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact meme au niveau des perfs d'ailleurs
le seul gain etant economique dans le temps c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vendent maintenant des boite à air en carbonne pas chère, ça fera un bruit sympa et ça fera pas perdre de perf!

en plus c'est tuning en carbonne ça fait jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la autant HT un twister c est esthtique et probablement moins cher que celle en carbone et y a le twister meme si ca sert a rien ca sera pareil ke le carbone si non mieu si ca marche ne serai ce k un px!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...