Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigragirl69

Ma Tigra 1l4 16s

Messages recommandés

Merci tigamgt lol

Bon... ca me manque quand meme que ma voiture fasse pas de bruit... ma super 5 faisait + de bruit lol Si je met un kit d'admission ca ferait un ptit peu + de bruit ? Car le prowler ca n'a pas changé grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un HO c'est normal...
L'admi te fera un petit Brooaappp en plus Wink

Après si tu veux toucher à l'isolation de ta voiture pour avoir un meilleur ressenti, je pense que je pourrais te donner un coup de main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu met un KDA ton bruit va changer quan tu sera dans les tours mai quan tu roule normal sans acceleré ton bruit reste discret donc c est un bon compromi apres ca depant ce que tu cherche si tu veu faire du bruit tout le temp ou juste quan tu accelere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Oui si tu met un KDA ton bruit va changer quan tu sera dans les tours mai quan tu roule normal sans acceleré ton bruit reste discret donc c est un bon compromi apres ca depant ce que tu cherche si tu veu faire du bruit tout le temp ou juste quan tu accelere


Si je puis me permettre d'apporter des infos supp. Le bruit du KaD est surtout proportionnel à l'enfoncement de ta pédale, et cela peut importe le régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decatalyses et pose un KAD (pas un KDA lol) c'est le meilleur compromis kom le di tidaam ca fai pas de bruit devant les bleus par contre quand tu appuie ca fait Brooaaappp c'est kiffant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce qui est sur,c'est que le bruit sera sympa,moi c'est la config que j'avais sur ma corsa 1.4 16V(silencieux prowler non homologué avec twister relier a un boa dans le pare choc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evites les twister sur tigra les kad c'est skil y a de plu performant et ca fait un plus joli bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un KaD pour Tigra va certainement falloir chercher une correspondance pour un autre modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je voudrais que ca fasse du bruit tout le temps ! ma super 5 faisait un beau bruit tout le temps ! et pour les flics m'en fou... ca passe mieux quand ils voient que c'est une fille au volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais nous une tof de ton moteur qu'on vouille ou tu pourrais le placer surtout.

sinon j'avais pris mon cone tenzoR (monté sur la 200sx),
chez asian auto parts, zi la mouche à st genis laval.
payé une trentaine d'euros, il va super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pose un ligne complete et on en parle plus lol
Si ton silencieux est Ho dans tout les cas le bruit sera atténué !

Va sur le forum des tigra et demande leur les meilleurs Admission dynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
evites les twister sur tigra les kad c'est skil y a de plu performant et ca fait un plus joli bruit !

et pourquoi?
le twister a au moins l'interet de ne pas aspirer de l'air chaud comme les cones, ce qui je le rappel nuit gravement aux perfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de bien placé le kad, loin du moteur, cloisoner meme et d'y faire une bonne arrivé d'air avec un boa, ou moin chere une gaine style hotte de cuisine Very Happy
surtout pas coller le kad au moulin (cause air chaud!!)
et surtout pas le mettre dans le parchoc (cause flotte!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ferais une photo du moteur de titine demain ! d'ailleurs ca fait un moment qu'Eric la veut la photo de mon moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon compartiment moteur ainsi le KAD beneficie d'une arrivée d'air direct et frais et il est en fibre isolé et en silicone comme ca ca chauffe pas Wink
C'est ce qu'il y a de plus efficace a moin d'avoir un filtre juste a coté d'une arrivée d'air ... frais .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépose/repos' 1h30 ca arrive tout pres c'est du plug & play !
Maintenant faut voir si ya une correspondance pour ton moulin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca c'est bien mais ca n'existe pas sur les tigra enfin les corsa a mon epoque.
mais c'est clair qu'une admi dynamique c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boite comme celle ci rend un bon son ?
comme c'est cloisonné...
enfin je demande hein, je juge pas.

comme elle cherche plutot un bon son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je prend un KAD c'est pas bon pour le moteur ? c'est quoi le problème ? Jveux pas du compliqué moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un simple kad si il n'est pas place dans un flux d'air frais tu va perdre en perfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...c'est possible que ma tigra avant moins qu'actuellement ? jsuis pas sure lol ca serait vraiment difficile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
avec un simple kad si il n'est pas place dans un flux d'air frais tu va perdre en perfs!


sa dépend comment il est monté.
si il est monté comme je l'ai décrit sa devrait etre bon^^

et pour te dire si sa seras bon il nous faut une tof du moulin Very Happy


sinon, si la boite d'admission dyna n'est pas vendu pour tigra, on peut tjr la fabriqué, part quelqu'un qui tate la fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller sur un forum actif de tigra et le meilleur compromis pour toi c'est un kit d'admission direct et plus perticulierement le BMC (en carbonne ne chauffe pas !) et si vraiment tu veux faire du bruit ca seras le Pipercross par contre faut l'exposer a un flux d'air frais constant sinon tu prend les calorie du moteur et tu perd en perfs !

Il existe aussi des admission comme la mienne pour tigra mais pour la twin top a savoir que tout est modifiable et adaptable !

Bon je pas faire mieux pour toi là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une BMC comme admi c'est pas mal et facile a placer ou on veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
manucupra a écrit:
avec un simple kad si il n'est pas place dans un flux d'air frais tu va perdre en perfs!


sa dépend comment il est monté.

t'es con ou tu te force,c'est ce que je viens de marquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chere tous sa.
si je dit pas de connerie, c'est chez bmc qu'on avait remarqué, à une époque lointaine, qu'il te donnait un catalogue avec toute les voiture possible, mais c'était tjr la meme ref
mis je préconiserais du " by-my-self " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
moi j'ai une BMC comme admi c'est pas mal et facile a placer ou on veut Smile


c'set skil se fai de mieux en admy sur XSI bon choix (dsl hs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
Je suis aller sur un forum actif de tigra et le meilleur compromis pour toi c'est un kit d'admission direct et plus perticulierement le BMC (en carbonne ne chauffe pas !) et si vraiment tu veux faire du bruit ca seras le Pipercross par contre faut l'exposer a un flux d'air frais constant sinon tu prend les calorie du moteur et tu perd en perfs !

Il existe aussi des admission comme la mienne pour tigra mais pour la twin top a savoir que tout est modifiable et adaptable !

Bon je pas faire mieux pour toi là lol


oulala l'adapter j'ai pas trop envie lol
le BMC doit etre cher nan ?
merci pour tous ces renseignements en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
flyman69009 a écrit:
manucupra a écrit:
avec un simple kad si il n'est pas place dans un flux d'air frais tu va perdre en perfs!


sa dépend comment il est monté.

t'es con ou tu te force,c'est ce que je viens de marquer!


Shocked j'ai pas dit que tu avais tord !
faut détendre gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là pour ca Wink

Oui la BMC c'est cher mais la + efficace en terme de perfs !
Par contre la Viper de Pipercross porte bien son nom ca ronronne !

Tu veux les taro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi jsuis pas branchée perf lol tout ce que j'aimerai c'est unjoli ptit bruit ! elle fait le bruit que j'aimerai que quand jla gare dans mon garage donc que ca résonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je voi le truc le bruit que tu kiff là c'est ton echappement lol donc faut passer en NH pour le silencieux regarde si il existe pas en NH ton Prowler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'achète la porsche et tu me paye l'assurance Smile

nan mais je veux pas changer mon prowler grrrrrrrrrrrrrrrr mais je pense que déjà un KAD y ferait du bien déjà ! à voir selon le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faudrai que je voi ton moteur pour savoir skil serai le mieux pour toi ...
Pour savoir ou placer tel et tel chose et surtout si ca va pas bouffer tout l'air chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigragirl69 a écrit:
ok j'achète la porsche et tu me paye l'assurance Smile

nan mais je veux pas changer mon prowler grrrrrrrrrrrrrrrr mais je pense que déjà un KAD y ferait du bien déjà ! à voir selon le tarif



Je te demande pas de changer de model seulement de changer la gamme, de passer du homologué au pa du tout homologué lol

cherche bien j'en est vu a 100 euros d'occase ... des admi Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
lol faudrai que je voi ton moteur pour savoir skil serai le mieux pour toi ...
Pour savoir ou placer tel et tel chose et surtout si ca va pas bouffer tout l'air chaud !


+1 paye ta tof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'set vrai que si tu es catalisée encore ca sert pa a grand chose car ca libere pas totalement les gaz d'echappement et un decata t'en a pour moin de 100 euros ou alors on te le fai sur mesure mais là va faloir payer ta boite de chocolat ferrero rocher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
lol faudrai que je voi ton moteur pour savoir skil serai le mieux pour toi ...
Pour savoir ou placer tel et tel chose et surtout si ca va pas bouffer tout l'air chaud !

Là fallait payer ton apéro Vendredi soir lol!

Petite question bete, es-ce que tu as encore ta banquette AR ?
Parce que sur la mienne le bruit change du tout au tout... C'est beaucoup moins sourd et tu entends plus l'échappement.

Mais si j'ai bien compris le bruit que tu recherches, ça s'orienterais plus vers un Silencieux NH Acier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce délire de féréro rocher ? lol nan mais moi je veux de l'homologué quand meme....

bon arrétez avec cette photo du moteur lol jvais pas y aller à cette heure là dans le garage...lol jme tate quand meme

ZaD le meileur moyen de ne pas mettre un pied chez moi c'est d'essayer de s'incruster Smile

Oui j'ai ma banquette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fai du tuning les gars pas du racing !
les ferrero c'set la monnaie du team FKR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme ca elle aura plein de place pour mettre un mega super enorme caisson de basses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben comme ca elle aura plein de place pour mettre un mega super enorme caisson de basses!


oulala un anti-tuning...chacun sa passion tu sais !je pense pas aller dans l'extreme niveau tuning m'enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...