tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà l'histoire de titine : Une Tigra noire achetée d'origine en Septembre 2005 : Une fois modifiée petit à petit, le résultat : Après un accident de voiture, beaucoup de travail effectué pour la faire rouler de nouveau... on en profite pour rajouter quelques modifs ou plutot supprimer des trucs en trop et voilà le résultat. Contente d'avoir enlevé cette prise d'air qui me plaisait plus du tout.La peinture devait etre noire avec un léger reflet de nacre bleu. Elle est ressortie bleue et loupée... résultat je la referai noire dès que possible car le noir il n'y a que ca de vrai Pour suivre lévolution de la voiture en détail : http://tigragirl69.skyblog.com Modifs effectuées : Carrosserie : Bécquet Astra OPC modifié Paupières de phares soudées Feux arrière Lexus noirs teintés Feux avant Angel eyes noirs Vitres teintées Anti brouillards teintés Répétiteurs clignotants teintés Suppression sigles avant et arrière Suppression gicleurs d'essuie glace sur capot Suppression essuie glace arrière Suppression serrure de coffre Suppression antenne de toit Peinture boudins de pare chocs, essuie glaces, baie de pare brise, barres de toit ton carrosserie Châssis : Rabaissement -40mm Jantes 16 pouces ALUTEC Moteur : Silencieux double sortie PROWLER Habitacle : Pommeau VICTOR peint ton carrosserie Volant VICTOR peint ton carrosserie Plastiques intérieurs peints ton carrosserie Pédalier sport REDLINE Eclairage tableau de bord et ordinateur de bord en bleu Sono : Autoradio ALPINE 9812RB Kit éclaté FOCAL 2 caissons amplifiés FLY série limitée pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 très jolie mais t'aurais du la rabaisser à -60 parce que la je la trouve encore un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui l'arière n'a pas bougé ! jsuis dégoutée ! La seule solution ca serait des filetés mais pas de sous pour le moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 faut pas la décrantée? genre comme sur 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bein nan ! la super 5 jlavais décrantée mais celle là non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je susi pas fan du tuning mai la faut dire que c'est fait avec bon gout,tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 D'JO a écrit:je susi pas fan du tuning mai la faut dire que c'est fait avec bon gout,tres jolie!! je suis d'accord avec toi mais la il n'y a pas de bande chromer et tout sa et je la trouve tres belle bravo!!!!! mais dommage que c'est pas un 1600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci ! Ca fait plaisir Je précise aussi que je n'ai pas mis de néon...et que je suis anti néon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu as du oublier quelque chose dans ton lien. benrraa fait vraiment de belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nan j'ai rien oublié dans mon lien !! Oui il y a une photo prise par benrraaa à fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jolie et beaucoup plus sympa sans la prise d'air sur le capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sympa ta tigra mais c'est vrai un peut 4x4 lol La 5 eme photo est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La mortelle aération que t'avais sur le capot Ca devait bien ventiller !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je trouve que sa irai parfaitement avec ton PC arriere ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Oulala ca taille lol nan ca aérait meme pas car y'avait de la carrosserie sous la prise d'air pour pas que ca prenne la flotte... c'était un cendrier en fait ! c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas fan de tuning du tout !Mais comme le di D'jo c'est fait avec bon gout et le rendu est plutot pas mal .joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tssss trop de succès mon PC, tous des jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ZaD a écrit:Tssss trop de succès mon PC, tous des jaloux. il est mieu que le mien tidam me la fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ptite tigra bien feminine, normal pour une nana. Enfin tu en as fait du boulot dessus en carrosserie, chapeau meme si je prefere préparer un moteur. Et puis ici avec le PC de zad, le becquet de d'jo, les feux arriere de bertje,... ont pourra faire une fkrmobile tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voiture sympa et tuning discret! Beaucoup mieux sans la prise dair sur le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Discret et agressif, j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 simpa ta Tigra, bon pr le moteur jpense qu'il faudrait un petit swap^^ J'ai conduit récemment une 1.4 et au secours pour la conso^^ ça suce bien les pompes ces bestioles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour vos coms oh que oui je le confirme pour l'essence... pour 40/50 € jfais environ 450 bornes... et pourtant ca avance que dalle en + :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon que dire j'ai deja tou dit sur le fofo a eric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelques photos de l'intérieur : Notez l'ambi pur peint ton carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la mienne fais partie des chameaux alors j'arrive a faire regulierement + de 550 Kms etje lui mets comme personne et j'ai meme reussit a faire un A/R au ventoux avec son ascencion soit environs 650 Kms dans le WE sans remettre une goutte de sauce et il en restait a peine alors c'est officiel ma tigra est un chameau MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tuning la boite a fusible visible! Sinon tu auraut pu peindre egalement le cadre du post couleur caisse ca irait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouai j'avais paumé le cache... je lai retrouvé il y a pas longtemps lol J'y ai pensé pour le contour de poste mais vu que j'allais pas repeindre le poste me suis dit que ca ferait plus joli en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sympa cette tigra moi je la trouve tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi, je l'aime bien ta Tigra . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut à toua!! ouai c'est vrai très sympa cette titine! mais j'ais hâte de voir la couleur car elle n'a pas l'air mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sympa cette petite tigra,mais va falloir vitaminer tout ca niveau moteur parce que pour avoir eu une corsa 1.4 16V ca rame un poil quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Le noir, il n'y a que ça de vrai, je suis d'accord avec toi... Sinon, c'est dommage que tu n'aies pas remis les anti-brouillards après l'accident... Sinon, elle a une belle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca rame pas un poil... ca rame à fond lol Merci Kysses ! Les anti-brouillards je les ai remis C'est juste que jles ai teintés en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah, au temps pour Moa... Enfin bon, je trouve ça quand même dommage, car les anti-brouillards d'origine (à savoir blanc transparent) donne du cachet à la voiture... Là, ça passe inaperçu, je ne vois pas trop l'intérêt... Enfin, pour ma part, je dis, mais tant que ça te plaît!!! Et sinon, ils éclairent quand même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 de toute facon moi les anti brouillards je trouve que ca sert a rien,d'ailleurs les miens ne vont pas tarder à etre debarqués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui ils éclairent t'inquiète !! Ca passe inapercu ! cool ! c''est ca l'intéret justement lol mon but étant d'avoir un véhicule très sobre et qui passe inapercu meme si ya un peu de taf effectué dessus mais qui ne se voit pas ! c'est comme la suppression des gicleurs d'essuie glace et de l'antenne... c'estpas vraiment le truc que tu remarque mais justement jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 manucupra a écrit:de toute facon moi les anti brouillards je trouve que ca sert a rien,d'ailleurs les miens ne vont pas tarder à etre debarqués!!! Ah way?! Perso, je trouve que ça rend mieux... Mais bon, les goûts de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:Oui ils éclairent t'inquiète !! Ca passe inapercu ! cool ! c''est ca l'intéret justement lol mon but étant d'avoir un véhicule très sobre et qui passe inapercu meme si ya un peu de taf effectué dessus mais qui ne se voit pas ! c'est comme la suppression des gicleurs d'essuie glace et de l'antenne... c'estpas vraiment le truc que tu remarque mais justement jkiff Lol!!! Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben je trouve que quand on les allume on voit pas grand chose de plus,et en plus sans ca fera des aerations pour refroidir les freins!(ce que je trouve plus sportif en plus) et puis comme dirait Zad ca fera toujours un gain de poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 FArpaitement... Et comme je dis toujours: "Dans la montagne, le poids est Roi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très jolie ta Tigra du tuning sobre comme j'aime Pourquoi tu veux la refaire en noir? meme si c'est ma couleur préférée ton bleu à l'air super beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nan la peinture est loupée de chez loupé et à la base elle devai avoir de légers reflets bleu au soleil... elle est resortie bleue ! si jveu la refaire noire c'est parce qu'elle était trop belle en noir et qu'en bleu je ne l'aime pas !! c'était tellement un plaisir de la laver tous les week end avant ! maintenant j'en ai meme plus le gout :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Des problèmes avec le bleu !!*??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 toi tas un bleu gruyere zad sa en est ou ce parchoc dailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je finis la prépa moteur avant de mettre des sous dans les futilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 gniarf un trou dans un parchoc, c'est un peu plus qu'une futilité mdr. d'ailleur on avait parlé d'une facon de réglé le probleme sans dépensé d'argent. 'fin comme tu le sent ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai rien contre le bleu mais je veux pas que ma titine soit bleue c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci les gas de ne pas pourri son topic ca commence a faire trop de topic pourri par une discution qui a rien avoir avec le sujet donc merci d'aller dans le RAD pour vos discution.. Merci tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites