Crazy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Kysses a écrit:Crevard!!! T'es jalouse? désolé les femmes qui se gratte les couilles c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dites et si on restait sur le sujet,la présentation de tigragirl! Je l'ai aperçu hier depuis ma magnifique Ford Fiesta... Faillait pas avoir peur,on gueule pour rien mais on est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lol, en toute cas tu doit avoir des connaissance dans la carrosserie, donc si tu connais des mec qui boss bien pour pas chère donne les filons ça sert toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cyber greg : pourquoi tu dis que j'ai des connaissances dans la carrosserie ? Allez jveu laccès siltiplé ! surtout que là jvais rejoindre des membres de ton forum pour info lol Crazy : les photos de ma tigra sont déjà postées grrr et de moi...bein nan et y'en aura pas C'est pour votre bien ! pour pas vous effrayer lol gtt38 : hier j'attendais qu'on vienne me dire bonjour et personne n'est venu a part ceux que je connaissais déjà....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cyber-Greg a écrit:tigragirl69 a écrit:bein il est de nouveau en mauvaise voie vu que finalement j'ai tout chamboulé mon programme, que jsuis arrivée tard donc que j'ai juste vu éric lol ah ba bien! ba comment tu va faire pour avoir tes acces alors!lol c'est dommage, j'aurai bien voulu voir cette tigra ma tigra tu la vois en photo sur le forum et pour la voir en vrai il faut me donner l'accès à la section des rencontres pour qu'on puisse se fixer un rdv looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca, c'est fait... Quant au fait que personne n'est venu te dire bonsoir, je dirai pour ma défense que j'ai su qui tu étais au moment où on partait... Et comme je pensais que tu allais nous suivre... J'espère que tu n'es pas trop déçu de ce pauvre petit accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oh que si ! je ne vous pardonnerai jamais lol nan mais c'est ma faute jsuis arrivée beaucoup plus tard que prévu à cause du monsieur avec la rx8 noire (non non je ne suis pas une balance). Et je me voyais mal me lancer dans votre foule pour dire bonjour...lol mais on aura d'autres occaz de se voir...si Cyber-greg veut bien me donner l'accès à la section appropriée un jour mdrrrr (moi ? chiante ? jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh naaaaan,une deuxieme chieuse... Pour avoir l'acces,faut participer au forum! En meme temps,comme disait Kysses,je pensais que tu nous suivrais apres! Mais la prochaine fois,n'aie pas peur,la plupart des mecs sont casés et le reste est gay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Arf, jsuis parti trop tôt hier soir jcrois... et alors ils sont même pas venu te dire bonjour, oh les gros méchants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bein nan jpouvais pas vous suivre ! jvenais d'arriver moi ! et j'allais pas laisser mes potes en plan Mais t'inquiète j'ai pas peur des mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 de tte façon , FKR , soit des gays , soit des retailles ... hein ti*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 parmis nous miss @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 gtt38 a écrit:Oh naaaaan,une deuxieme chieuse... Ah non!!! On ne supplantera pas Kysses à son rôle de Chieuse de La Team!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 gtt38 a écrit:la plupart des mecs sont casés et le reste est gay!! Et certains sont les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si elle est aussi chiante que kysses ne lui donne pas l'acces on va etre envahit de chieuses apres !!!!! lol c'est pas un salon de thé ici lol et manu je suis tout a fait d'accord avec toi les s16 n'ont pas a s'approprié le forum il faut des voiture de tout type et de tout genre et si ceux qui veulent qui n'y est qu'un seule type de voiture il y a des forum pour (106s16.net ou d'autre) desoler pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 teamgex s16 a écrit: et manu je suis tout a fait d'accord avec toi les s16 n'ont pas a s'approprié le forum il faut des voiture de tout type et de tout genre et si ceux qui veulent qui n'y est qu'un seule type de voiture il y a des forum pour (106s16.net ou d'autre) desoler pour le HS completement d'accord si il y a que des 106 s16 on poura plus mettre de fesser a toute les autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'attendez ta reaction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon euh....j'ai pas de 106 s16 moi donc arrétez d'en parler sur mon topic grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon bein on te parle plus alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est comme sa moi je m'envais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais,casses toi,comme ça,on fera plus de H.S!!! Allez,stop le H.S,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut miss, bienvenus sur notre tit bout de forum, en espérant que tu y trouve ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui le HS suffi la car ca commence trop a partir en co.. sur les sujet donc merci de repecté les sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tiens y a le seducteur qui fait sa crise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Non je vai pas ma crise mai il y en a ral le cul du pourrissage de post c est bon la ca commence trop a parti en cacaouette alors stop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Petite question... il y a une section où je peux poster mon ancienne titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui sur ton bolide tu maruqe sur ton titre mon acienne voiture ou ce que tu veu mai comme quoi c est ton ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben normalement il y a la section toute vos caisse pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouaaaiiii c'est le bordell sur ce forum bon dacooorrrr.....=> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je l'ai déjà postée dans mes bolides... il faut que je change alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue a toi !!! désolé je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais !! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mirce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue parmis nous moi aussi je mis prend un peu tard mais au mais je le fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue a toi Tigragirl!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites