el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 entendu hier au journal Les contrôles seraient tous contestables car les gendarmes devraient vous faire soufflez 30 min après vous avoir arretez Les 30 min correspondent à 30 min pendant lesquelles vous ne devez pas boire , ni manger , ni fumer . Ce délai de 30 min n'est bien évidament jamais respecter Donc la procédure n'est pas conforme et donc contestable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 De toute facon au niveau de l'hygiene aussi c'est contestable, ils te font souffler avec le meme embout pour tous, c'est carrement degueulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Turbino,j'suis pas d'accord avec toi,ils changent l'embout a chaque fois! Ca m'est arrivé deux fois et a chaque fois,ils changeaient l'embout! En gros,on peut avoir 2,5g dans chaque doigts et on peut contester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben oui pour l'embout je suis pas d'accord non plus une des seule fois ou j'ai soufflé ils changeaient l'embout a chaque personne(heureusement!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je dis ca, mais c'est arriver a un pote qui ne voulait pas souffler a cause de l'embout inchangé! Ils etaient certainement en rupture ce soir là... Oui enfin tous est contestable mais tu passe tout de meme la nuit au poste. Il y en a des failles, merci d'en avoir trouvé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 dans ma folle jeunesse lol quand je rentrais de boite j'avais toujours une clope a la bouche car on m'avait dit que sa fossait les resultat et qu'il pouvait pas controler!!! d'apres les dire d'un ami policier il existerai des bonbons qui quand on souffle rende le test nul ou du moins a zero grammes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est quoi ces bonbons???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça s'appel pas des bonbon " croix bleue " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 el.pepe a écrit:ça s'appel pas des bonbon " croix bleue " ? c'est exactement sa pepe par contre je c'est pas ou sa trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ou sinan, du tabac sur la langue... Dégeu mais si bien bourré,tu sentiras meme pas le gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Perso, pour éviter de me faire contrôler positif... Bah je bois pas avant de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jay a écrit:Perso, pour éviter de me faire contrôler positif... Bah je bois pas avant de conduire c'est bien idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 perso je soufffle à coté, ptdr, cherchez pas... sinon, une fois, apres une folle soiré de beuverie en boite, on as discuté avec les flic (on est allé les voir à pied évidement, ) et pour délir on leurs a demandé de souffler, avant de se fair alligné quoi mdr, et l'éthiloteste (le truc numérique super précis koi ) ma sorti un magnifique "000" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'en ai toujours ds la voiture des croix bleues! Dans certains bureau de tabacs il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 d'après les dernières infos , ce proplème ne feras pas jurisprudence donc sujet clos ... l'état a eu le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lol comme si ils allaient laisser passer ca >.< Y'a trop de sous en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Blurp dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites