JOBARQUAD 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, Je me présente, Joachim, je suis le chef d'atelier de la concession Symbol Cars à Lyon, garage Subaru avec atelier et pièces détachées. Beaucoup me connaissent déjà dans le WCS RHONE ET LOIRE, car j'ai une GT et aime participer à des sorties avec le WCS. J'organise aussi des meetings à la concession. Le premier l'année dernière : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=67609 Le second cette année : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=78934 Voici quelques pièces que je peux vous faire à des prix intéressants pour les WEBCLUBS MEMBERS : JANTES PAROTECH : MYGALE OR /// GUN METAL /// SYLVER /// 17P : 450€ TTC les 4 MYGALE OR /// GUN METAL /// SYLVER /// 18P : 500€ TTC les 4 BLACK VAMPIRE ///// BLACK DRAGON 17P : 750€ TTC les 4 BLACK VAMPIRE ///// BLACK DRAGON 18P : 850€ TTC les 4 JANTES CESAM : Cesam Interlagos : or et graphite 450€ TTC en 17P /// 500€ en 18P D'autres tarifs CESAM et OZ sur demande... Echappements : -20 % sur tout le catalogue MADAC pour Subaru. 4 en 1 SUPERSPRINT : 600€ TTC (1 SEULE PIECES EN STOCK) Et autres tarifs sur demande... Freinage : Etriers BREMBO comme les STI, mais noir : 700€ TTC la paire -20 % sur plaquettes FERODO DS 2500 & DS 3000 Disques Groupe N WRX AV 80€ TTC Disques Groupe N STI AV 125€ TTC Disques Groupe N GT 99 AR 80€ TTC Disques rainurés percés WRX AV 160€ TTC Disques rainurés percés GT99 AR 130€ TTC Et autres tarifs sur demande... Pièces détachées SUBARU d'origine : -15% sauf pièces particulières Pour tout renseignement, contactez-moi au 04 37 64 40 33 ou par mail à l'adresse suivante : joachim.vanaret@bouteille-excelsior.com Merci d'avance ! Olivier, Joachim et Aurélien à votre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut et bienvenue!! tu y trouvera un forum chaleureux avec des balades prévues ennivrantes! PS: sur le topic de la sortie d'avril chez symbol on dirait que la grise est l'ex de d'jo, certainement avant qu'il l'achete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue,c'est djo qui t'as traine ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai croisé une sub a là duch une fois, grise je crois. j'avais le camion du boulot, j'ai discuter avec le gars au feu rouge, ma dit qu'il avait une ligne madac, et qu'il était chef d'atelier de je sais plus ou... c'était toi peut etre ? sinon bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sois le bienvenue et je confirme ce que dit Turbino! A bientot a une rencontre j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a toi brave gay de la concession subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue a toi!! tout les prix afficher son pour sub mai vous pouvez lui demendez pour votre voiture il a de bon prix chez cesam et bps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oups bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Edit gtt38: Avion21T,j'ai supprimé un de tes posts,la prochaine fois,cliques sur le bouton "Editer" en haut,a droite de ton post au lieu de refaire un post en dessous,ce n'est pas agréable a lire! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue ici Jobarquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites